TNT sur PC


Adoptez cette banner

Pourquoi cette bannière ici ? Parce qu’elle est jolie ? Parce qu’elle est interactive (passez la souris dessus) ? Pour le jeu d’acteur d’Emmanuel ? Parce que j’ai gentiment reçu le produit en cadeau ? Oui, un peu de tout ça mais pas que… Pour un télévore comme moi, le Win-TV-NOVA-T de Happauge ( dont le site en français est blindé de fautes de frappe, faîtes gaffe les gars), c’est forcément un must have : un clé USB qui permet de recevoir la TNT sur son PC.

En plus, j’ai réussi à l’installer du premier coup (je redoutais le pire) et ma fonctionnalité favorite (timeshift) devient accessible pour un prix raisonnable sans abonnement pour tous. Deux points faibles quand même : pas de version Mac, ce qui tombe mal quand on vient comme moi de s’équiper d’un power book G4 et le cable de l’antenne de réception DVB-T un peu court, ce qui tombe moyen quand comme moi le seul PC à la maison est un PC de bureau trop loin de la fenêtre pour capter toutes le chaînes TNT.

6 Replies to “TNT sur PC”

  1. ouep, pas de version Mac… c’est bien dommage , alors que l’on sait qu’Apple explose les ventes avec ses nouveaux portables…

  2. XavZ > bon ben voilà, tu l’as placé ton message 😉
    Charles > Hein ?
    Mathieu > merci pour le compliment au passage

  3. On n’achète pas un Mac pour installer windows dessus !!! achetez donc un PC 🙂 pour ce qui est de la TNT sur Mac, pas de choix pour l’instant à part le EyeTV (120 et quelques euros quand même) !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *