7 Replies to “Tout s’explique !”

  1. tu peux les envoyer chez moi les demoiselles, j’ai quelques poils disgracieux justement 🙂

    hmm sinon tu as beau te dĂ©guiser en père noyel on t’a reconnu sur la photo !

  2. Ouais si le mystĂ©rieux G. aux manettes des photos pouvait officier et genre te faire la barbe comme on dit…
    Parce que tu vas te récupérer des mails de fans du père noël à coups sur. Et on voudrait pas léser le père de Junior hein ?!
    (ben quoi ?)

  3. Pour reprendre un commentaire d’un de tes lecteurs sur l’article du faux clash avec l-tz :

    “Si c’est une opĂ©ration de buzz, c’est Ă  gerber. De très mauvais goĂ»t. Simuler la violence entre amis au nom d’une marque, franchement, c’est pas dans mes valeurs.”

  4. Ariel > les explications finissent par tomber
    Phileas > j’ai enlever mon costume
    Mathilde > on l’a un peu perdu de vue junior rĂ©cemment, non ?
    roycod > on voit bien que tu es très actif partout sur le sujet, tu dois avoir un problème personnel Ă  rĂ©gler, je comprends bien mais comme je suis ici un peu chez moi et que j’ai une Ă©chelle de valeur, il y a des avis qui comptent et d’autres moins, donc je n’ignore pas ton commentaire mais je le prends pour ce qu’il est. Et je passe Ă  autre chose sans mĂŞme essayer de te donner le conseil de tenter la mĂŞme chose.

  5. Oui je suis actif car question dĂ©crĂ©dibilisation des blogueurs et aussi blogueurs prĂŞts Ă  tout pour un (ou 2) rasoir(s) et quelques billets pour certains, je trouve qu’on a tirĂ© le gros lot avec cette opĂ©ration, finalement pas assumĂ©e par ceux qui y ont participĂ©.

    Le coup des profils twitter c’Ă©tait marrant mais alors simuler des faux-clashs ça doit ĂŞtre l’idĂ©e la plus conne de l’annĂ©e.

    Et non, pas de problèmes personnels, merci de t’en inquiĂ©ter. Si maintenant quand on critique une opĂ© ou un article c’est qu’on a un problème personnel, ça devient grave…

  6. Roycod => je ne sais pas si je te l’ai dĂ©jĂ  dit mais ta mauvaise humeur et tes critiques non fondĂ©es, dĂ©posĂ©es ici et lĂ , commencent sincèrement Ă  me courir sur le haricot.
    Je ne te connais pas, c’est vrai, mais Ă  chaque fois que je suis tombĂ©e sur une de tes rĂ©actions et qu’importe le sujet, tu chauffes …que dis-je tu bouillonnes.
    Etre critique c’est bien mais encore faut-il argumenter ces dires de manière Ă  ce que ta position soit recevable.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *