7 réponses sur “Tout s’explique !”

  1. tu peux les envoyer chez moi les demoiselles, j’ai quelques poils disgracieux justement 🙂

    hmm sinon tu as beau te déguiser en père noyel on t’a reconnu sur la photo !

  2. Ouais si le mystérieux G. aux manettes des photos pouvait officier et genre te faire la barbe comme on dit…
    Parce que tu vas te récupérer des mails de fans du père noël à coups sur. Et on voudrait pas léser le père de Junior hein ?!
    (ben quoi ?)

  3. Pour reprendre un commentaire d’un de tes lecteurs sur l’article du faux clash avec l-tz :

    « Si c’est une opération de buzz, c’est à gerber. De très mauvais goût. Simuler la violence entre amis au nom d’une marque, franchement, c’est pas dans mes valeurs. »

  4. Ariel > les explications finissent par tomber
    Phileas > j’ai enlever mon costume
    Mathilde > on l’a un peu perdu de vue junior récemment, non ?
    roycod > on voit bien que tu es très actif partout sur le sujet, tu dois avoir un problème personnel à régler, je comprends bien mais comme je suis ici un peu chez moi et que j’ai une échelle de valeur, il y a des avis qui comptent et d’autres moins, donc je n’ignore pas ton commentaire mais je le prends pour ce qu’il est. Et je passe à autre chose sans même essayer de te donner le conseil de tenter la même chose.

  5. Oui je suis actif car question décrédibilisation des blogueurs et aussi blogueurs prêts à tout pour un (ou 2) rasoir(s) et quelques billets pour certains, je trouve qu’on a tiré le gros lot avec cette opération, finalement pas assumée par ceux qui y ont participé.

    Le coup des profils twitter c’était marrant mais alors simuler des faux-clashs ça doit être l’idée la plus conne de l’année.

    Et non, pas de problèmes personnels, merci de t’en inquiéter. Si maintenant quand on critique une opé ou un article c’est qu’on a un problème personnel, ça devient grave…

  6. Roycod => je ne sais pas si je te l’ai déjà dit mais ta mauvaise humeur et tes critiques non fondées, déposées ici et là, commencent sincèrement à me courir sur le haricot.
    Je ne te connais pas, c’est vrai, mais à chaque fois que je suis tombée sur une de tes réactions et qu’importe le sujet, tu chauffes …que dis-je tu bouillonnes.
    Etre critique c’est bien mais encore faut-il argumenter ces dires de manière à ce que ta position soit recevable.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur PRland

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading