Twingo Concept Plug&Create

On lit beaucoup que le fameux Web 2.0, interactif, créatif et communautaire, constitue le futur eldorado marketing. Pas un jour sans qu’une marque ne tente l’aventure, avec un bonheur inégal, une approche souvent trop timide, markétée sans réelle valeur ajoutée, en pensant naïvement que lancer un blog suffira.

Avec son site Twingo Concept, Renault fait largement mieux que la moyenne avec un espace -un site, pas un blog– qui participe à redonner un coup de jeune à un modèle qui n’a pas totalement atteint sa cible originelle. La vocation du volet “Plug&Create” du site donne le ton : “basé sur la découverte de nouveaux talents, mais aussi la créativité et l’esprit communautaire. Vous pouvez y créer une oeuvre originale autour de l’univers Twingo Concept en mixant les musiques et les séquences vidéo-graphiques créées par les artistes Plug&Create”. L’objectif est de réaliser une création reflétant sa propre vision des tendances de demain à partager mais aussi d’entrer en contact avec les auteurs d’autres créations en affinité avec la sienne.

J’aime le Twingo Concept découvert au salon de l’auto, j’apprends beaucoup grâce au travail réalisé autour de ce concept et je trouve malin de me laisser penser que j’ai le moindre talent créatif (ça se saurait). Pas seulement parce que ma copine Sandrine y est pour quelque chose. Tu vas rester un peu avec nous quand même hein ? 

Voici donc ma vision des tendances de demain (cliquez sur l’image).

Twingo Concept

2 Replies to “Twingo Concept Plug&Create”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *