Un truc de dingue

Vous vous êtes déjà sentis aussi aimé que Michel Drucker par votre grand mère et toutes ses copines de tricot, Johnny Hallyday par Laetitia et tout un stade, Arielle Dombasle par BHL et tous ses costumiers au chômage,  Marion Cotillard par toute la France et l’académie des Oscars ? Nicolas par tous les agriculteurs ? (ben quoi ?). Tout ça réuni…

Ben là, c’est en train de m’arriver et j’ai beau jouer l’indifférence, l’amusement, l’oeil qui frise, le 36ème degré, en fait, dedans, c’est un truc de dingue : ça fait chaud au coeur et pis c’est tout. Bien sûr, c’est moi qui ai commencé mais quand même, tout le reste est spontané, j’vous l’jure monsieur l’juge.

Je vous aime aussi

Alors voilà, moi aussi je vous aime, tous les membres de mon groupe Facebook que j’ai grâce à Greg, et aussi Renaud, Gonzague, Tarik, Damien et tous ceux qui en rajoutent régulièrement sur “le seul le vrai l’unique Eric Maillard” rapport à Google. Sinon, pour la page Wikipedia, faut que je m’en occupe tout seul ou quoi ? (ça va, on peut rigoler 2 secondes quand même).

9 Replies to “Un truc de dingue”

  1. Ca commence à porter ses fruits tout cet “amour” !!

    Plus sérieusement, je te conseille de mettre ton nom complet avec chaque billet, l’ajouter dans le texte tout en bas à droite et le mettre dans les alt des images de ton blog.

    Bon courage, à la prochaine !
    Antoine

  2. Moi j’aimerai aussi qu’on se batte avec la même hargne pour que tu ressortes bien sur le mot “tortue” et “vacances” et “soleil”.
    mais en attendant le vrai, le beau le seul Eric Maillard c’est déjà pas mal.

  3. On en récolte que ce que l’on sème – c’est bô !
    Bon la phrase est pourrie mais le beau, le seul Eric Maillard, nous on l’adore et si cela te fais du bien alors c’est encore mieux 🙂

  4. Tous les autres Eric Maillard vont être jaloux maintenant, une petite pensée pour eux ça va pas être facile pour eux :p

  5. C’est bien quand on se dit qu’on s’aime. Sinon, je vois que tout le monde a aimé la modernité de l’image d’illustration choisie… avec amour donc.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *