Very Beautiful People

J’ai vécu ma première soirée people de l’année. D’abord, un peu vite, chez les anges avec plein de blogueurs. En plus des piliers, je suis content d’avoir croisé miss Zoé à Paris, sa bannière rose, son désert qui approche et son humour communicatif. Plein de gens que je crois reconnaître grâce à MyBlogLog mais dans le doute (vraiment trop petites les photos), je m’abstiens de tout débordement.

A peine le temps d’avaler 14 coupes de champagne (ça rigole pas chez Heaven), je fonce aux tuileries pour les 20 ans de M6. Sur scène : Amel Bent et Christophe Willem. A l’animation : Virginie Effira. Dans la salle : tous les animateurs de M6 et Michel Drucker. Sur l’écran : une parodie de Capital entre autres clips plutôt marrants. Dans les assiettes : du bon Pottel et Chabot (non pas Arlette). Dans les verres : re-14 coupes de champagne. Aux platines : David Guetta (à croire qu’il me suit hein). A la sortie : des cadeaux avec notamment un DVD de Camera Café. Evénement sympa. A la fois bien et vain. Bonne soirée grâce à l’animateur qui m’a invité.

000_0362 000_0364 000_0366

Yoann_cretet_mister_france_2007_2 Dans le métro de retour (je sais, une Aston Martin aurait fait plus chic), je chope un vieux 20 minutes qui me rappelle que Mister France 2007, Yoann Cretet, est un bisontin. La version en ligne et suisse du quotidien gratuit précise que ce "gérant d’un centre de fitness" vit à Lausanne. N’empêche, après le vrai héros de Koh Lanta 2006, ma région d’origine est une fois de plus à l’honneur. Et moi je rêve d’un vrai week-end qui me laisserait le temps d’y retourner.

11 Replies to “Very Beautiful People”

  1. Suis Zalouse…. Meme si j’ecris ce mail d’un pub a Kensington, personne ne m’a encore invitee a une soiree VIP ici …

    Bise de London !

    Sandrine

  2. greg > en vrai j’ai pas bu 28 coupes en tout mais le dis à personne
    Phileas > évidemment avec un mini bar à ma dispo
    Damdam > ben pourtant jamais avec le bon champagne 😉
    XavZ > tout le temps !
    Cedric > tu sais ce que c’est…
    MoiAussi > j’te jure, un moment, j’ai cru que tu nous avais oubliés
    Folie Privée > déconne pas je sors de chez le coiffeur
    mry > ouééé je suis trèèès popole comme tu te doutes
    Céline > il parait que c’est pas le dernier pour la rigolade mais la circonstance était plutôt émouvante pour lui je crois

  3. Chez le coiffeur ? T’as le temps d’aller chez le coiffeur ????????? Et ben, on m’aurait menti…. Bon sinon je trouve que tu te la pete un peu (mais pas trop merci le métro du retour…) Et sinon, encore, estce que tu connais la différence entre une pute et un enculéééééééééé ? ( faut lire avec l’accent hein) bisous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *