Voilà, c’est fini

Les picnics de l’été, c’est fini. C’était bien. On a rencontré (et on espère fait se rencontrer) plein de petits nouveaux, on a eu des fidèles, des visiteurs de passage, que des bonnes surprises. Toutes les traces photographiques sont là. Mathilde et moi retournons à notre statut d’invité, parce que c’est bien aussi des fois. On passe la main et il y a aura de quoi faire au mois de septembre, pendant que je serai en vacances, yes !

Parisbloguetil10_160

BLOGPARTY3
Recommandé par des Influenceurs

MAJ 29/08 : Et parce qu’il n’y a pas que Paris dans la vie, tous les blogueurs du Sud se réunissent également, dès le 31 août, sous la houlette de Monsieur Dream qui a concocté un podcast pour l’occasion (forcément).

9 Replies to “Voilà, c’est fini”

  1. Merci surtout à vous deux pour l’organisation 😉
    C’était vraiement génial, j’espère vivement que nous allons pouvoir profiter de bcp d’autres occasions pourse rencontrer.
    Encore un grand merci à vous deux !!

  2. C’étais super cool à vous 2 d’avoir pris un peu de votre temps pour nous organiser ces picnics. Vivement les prochaines occasions de se rassembler.

  3. Merci à vous deux pour ce courage 🙂
    des picnics à Paris au mois d’aout pas evident 🙂
    entre la meteo et les vacances en tous cas c’etait tres sympas a quand les fondues party ??

  4. Moi je dis vivement les vacances et … pourvu que la meteo soit sympa avec nous en Turquie ! Pour l’instant, entre 25 et 30 degres. On pourra meme faire des picnics sur la plage. A 3 blogueurs ca le fait !!!

  5. Merci à tous. Clairement, oui pour renouveler l’opération en mode itinérant l’année prochaine, de Montréal au sud de la France

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *