X files in Cannes

Les 5 jours à Cannes qui viennent de s’écouler avaient quelque chose d’un peu surréaliste. Les mots me manquent et comme, entre 2 bourrasques, j’ai profité de quelques acalmies pour prendre des photos (3 en tout), ben voilà, je livre ici l’intégralité de mon album de vacances. Pêle-mêle, une sculpture sur le sable (je sais, c’est dingue), une limo version Hummer et les fameux surfeurs cannois (hein ?).

Fidèle à ma discretion habituelle, j’ai laissé tranquille les stars que j’ai croisé, les Dany Brillant et autre Lucille de La Nouvelle Star avaient suffisamment à faire avec leurs fans. Brad, Angie, Mado, Sharon, Clint, Eva, Monica, Vincent, Harrison et les autres sont fiers de moi, je les ai tellement laissés en paix que je ne les ai pas croisés.

On a ri quand même, parce qu’on est comme ça. J’ai eu l’occasion de parcourir quelques fois la rue d’Antibes et la Croisette (entre 300 et 350 fois, j’ai arrêté de compter à un moment). Là, en poster géant, Mulder et Scully veillaient, on a échangé quelques regards complices eux et moi. Oui, la vérité est ailleurs.

10 Replies to “X files in Cannes”

  1. Oh lala ça avait l’air super tes vacances !(je pleure)
    Elle est sympa la rue d’antibes ?(hinhin)
    …Dis, plus jamais ça, hein ?!

  2. tu veux dire que brad et consors ne sont pas venus te demander un autographe ??? c’est totalement scandaleux !!!

  3. Cannes au moment du festival. T’avais un gros besoin de foule et autre manifestations bruyantes pour tes vacances. 😉
    Bon tu nous as manqué en tt cas.
    Petite demande perso pour les prochains jours: vus que toutes les séries sont en train de se terminer au US. Est ce que tu aurais un petit listing à me conseiller pour ces longs mois d’été (genre 4/5 idées)
    A bientôt

  4. Mathilde > évidemment, plus jamais
    Greg > pas une d eplus, tout est là !
    Phileas > scandaleux, c’est ça le mot que j’ai cherché pendant 5 jours
    LaetiChic > merci, c’est gentil ça 😉 Je te fais très vite une petite note dans mon autre maison sur lepost.fr pour te donner mon top série mais en exclu pour toi, je dirais Moonlight (en tant que fan de Buffy tu aimeras autant que moi), Samantha Who et Dirty Sexy Money
    missjulie > alors… quel album ??

  5. … et attendre deux heures ta pizza dans une brasserie, aussi. Ca c’etait bien, ça.

  6. Folie > oui c’était super ce passage là 🙂 mais ça nous aura bien fait rire quand même le passage où on a failli péter les dents de cette pauvre serveuse tout ça…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *