3ème picnic du jeudi : île de la cité jeudi 2/08 20h30

Après une deuxième édition surpeuplée (nous étions 300 selon les organisateurs qui ont fait le ménage, 2 selon la police qui était très moyennement au taquet sur les coups de 23h00, une bonne trentaine selon les photos que les participants sont invités à compléter), la troisième devrait se rapprocher du chiffre de la police avec une vague de départ en vacances notoire. C’est sur la fourche de l’île de la cité, côté Pont neuf, que nous élirons domicile le 2 août à partir de 20h30, histoire de rester dans le centre de Paris à la demande quasi générale. Une nouvelle chance pour ceux qui ont raté les deux dernières éditions à la dernière minute. Après le rose puis le rouge, c’est dans la sobriété du bleu/blanc que Mathilde et moi se ferons repérer comme ils peuvent par les petits nouveaux (en même temps, on tire un peu l’oeil sur les photos sus nommées rapport aux couleurs).

La modif de la bannière arrive est arrivée (Jean-Luc et Ariel s’affairent ont assuré comme des bêtes en un temps record), les inscriptions se font toujours par commentaire ici ou ou par affichage de bannière. chacun continue à apporter de quoi se sustanter pendant qu’on s’occupe des gobelets et assiettes en carton. A jeudi !

Update 2/08 : oui il va peut-être pleuvoir, on ne peut pas exclure des moments de doute, d’angoisse, d’interrogation, mais ON N’ANNULE PAS, on y sera. On comptera les plus courageux à l’arrivée !

9 Replies to “3ème picnic du jeudi : île de la cité jeudi 2/08 20h30”

  1. On tire pas l’oeil, on luminesce, et j’ajouterai même (si j’osais) qu’on est beaux commes des soleils, tous, les en rouge et les autres.
    merci encore à jean-Luc et Ariel de s’affairer…
    Je file mettre mes photos (t’as vu, quelle bonne élève je suis)

  2. Bon, je sais, encore absent … Et en vacances next week !
    Par contre, si Jean-Luc passe par là, j’ai perdu tes coordonnées, envoie moi un mail 🙁

  3. Mathilde > la prochaine fois, on impose tout le monde en rouge sauf nous pour laisser la luminescence à d’autres, OK ?
    Lancelot > on va demander à Jean-Luc de t’envoyer un mail hein, essaie de passer quand même à un moment
    mry > on t’a attendu toute la nuit pfff

  4. Eric > la prochaine fois on sera en bleu et blanc alors déjà niveau luminescence on va partir handicapés, après le rose et le rouge, ca va être dur, donc, les gens font comme ils veulent…sinon.

  5. Damien > cool, ça fera plaisir de te revoir
    Mathilde > le bleu qui luminesce, ça existe pas ça ?

  6. Damien, sens toi libre : Chips ou Mc Do, Saucisson ou Sushi, en solo ou à partager, chacun vient avec son style et ses envies.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *