Agenda de la semaine

Lundi : les Fleurs du Mâle de Gaultier nous promet de fêter le nouvel hédonisme sur les balades fold de Hey Hey My My. J’y serai, très en retard, mais j’y serai…

Mardi : Meet Ten privée à 3

Mercredi : à l’occasion de la sortie en salle de Bee Movie, dernier film des studios DreamWorks, Passage Pieton lance avec Upian un jeu qui vise à aider l’association SOS Villages d’Enfants. N’attendez donc pas ce 12 décembre pour courir butiner…
 

La soirée sera placée sous le signe de la détente et du zen avec séances de massage à la clé, l’ensemble promis par les You to You. Ca ne se rate pas.

Jeudi : dîner de Noël avec mon équipe. Du coup, je ne serai pas à la soirée Ladies Room qui attise pourtant ma curiosité.

Vendredi : visite des nouveaux locaux de mon pote Laurent.

Un peu chargé, je ne vois pas exactement où caser la mission cadeaux de Noël que j’ai raté ce week-end pour cause de grippe qui ma laissé sous la couette toute la journée. Tout juste eu le temps de voter pour la Journée du Bonheur

4 Replies to “Agenda de la semaine”

  1. Caser les courses de Noel, la visite d’un pote, les immanquables imprévus urgents du taf, le retour en province le temps d’un we, profiter de la Zen Zone et des ventes privées Zadig… tout ça c’est un peu de mon challenge de la semaine, et du coup je me sens moins seule !! Sinon, c’est pas cette semaine que Raph vient ?
    Et sinon, encore, plus que 10 jours…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *