Blog Crossing Day

C’est demain et j’avoue que je vais finalement ne remplir que la partie cool et confortable du contrat : accueillir ici un blogueur que j’aime bien et lui laisser les clés. Par manque de temps, je n’irai pas bloguer ailleurs cette fois-ci mais je ne me génerai pas pour le faire plus tard.

C’est donc à Leafar que j’ai proposé d’occuper les lieux demain et je suis très fier qu’il ait accepté.

J’ai rencontré Rafaël à la soirée Blog Drink il y a 1 mois : j’étais sur le point de partir, déjà en retard, lui aussi, je lui ai gaulé un sticker (c’est tout moi ça). Résultat : quelques 30 minutes plus tard (autant dire une éternité dans ce genre de soirée), on en était encore à échanger sur les vertus des goûts culturels pour générer des rapprochements communautaires. Et surtout il m’avait definitivement convaincu des atouts de u-lik. Depuis, je suis en cours de création de ma collection, ça prend un peu de temps mais c’est finalement, avant même les rapprochements communautaires, un bon moyen de faire un point sur ses propres goûts. Si tout va bien, ce sera d’ailleurs visible ici très bientôt.

Rafaël, tu es chez toi ici. Bon Blog Crossing Day à tous.

2 Replies to “Blog Crossing Day”

  1. Tu ne peux pas savoir combien je suis heureux que tu ais fait une note sur Rafaël.

    en effet, lors de cette même soirée, j’avais beaucoup aimé la présentation de son projet, et avait reçut sa carte, que j’ai malheureusement perdu le lendemain même ;(

    mon alzeimer précoce m’avait en plus retiré tout souvenir juste du nom de son projet…

    Voilà qui est réparé, je vais me dépêcher de corriger tout cela…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *