Ce soir, y a Nouvelle Star

Il y a ceux qui sont au taquet pour passer un bon moment devant la télé (de moins en moins nombreux quand même). Pour la grande majorité de la population française, ça ne signifie juste rien. Pour mes 3 acolytes et moi, éminents membres du jury alternatif, ça veut dire : ce soir on taffe !!! Pour un public d’internautes de plus en plus nombreux, à croire qu’il déserte le poste de télé pour venir se marrer sur lepost.fr. Petite nouveauté ce soir : il sera possible de commenter chaque message pour plus d’interactivité, ça va être cool (sauf si tout le monde lit et personne ne commente bien sûr). Vous allez donc forcément venir nous soutenir Mathilde, Raphaëlle, Will et moi pour cette nouvelle formule ?

En parlant de star, la liste de mon public invité à venir m’accueillir à Cannes vient tout juste de tomber (ben quoi ?). Il y aura donc notamment dans la salle, aux côtés de Harrison et son fouet… Javier et Pénélope Cruz, j’en connais qui vont arriver armés. OK, je lis sur les téléscipteurs qu’ils ne viendront pas que pour moi puisqu’il y aura d’autres blogueurs à Cannes comme chaque année. Qui déjà ? On se compte ?

8 Replies to “Ce soir, y a Nouvelle Star”

  1. Quel superbe exercice ! Je suis plutôt d’accord avec vos avis et commentaires en général, de mon côté, je m’éclate vraiment à commenter tout cela sur mon blog !

  2. Bah va y avoir du sport…
    Je la tiens ma revanche, Penelope profite bien parce qu’à Cannes, Javier et moi c’est quelque chose!!
    (et toi qui me disais rien) (j’ai super hâte) (c’est encore long comment 10 jours?)

  3. baptiste > à Cannes ? Tu sais, moi je me fais entretenir, on le sait
    Mathilde > Je t’ai réservé l’info ici, je savais que tu la verrais. J’ai quand même dropé Cate, Catherine, Benicio et tous les autres pour ne retenir que ton couple préféré

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *