Certifié 100% Roland Garros

J’ai dit que ce blog serait “Certifié 100% sans Coupe du Monde de Foot”, j’ai jamais dit que je ne parlerais pas de tennis ni de Roland Garros ici. Parce que Roland Garros, ça représente quand même quelque chose :

  • deux semaines stratégiques de révisions (bac, partiels fac…) sacrifiées pendant des années,
  • une effervescence incroyable juste après le tourbillon cannois, qui m’a mis par terre alors que j’étais pourtant un jeune attaché de presse plein d’entrain (l’ambiance de village des partenaires rivalise assez bien avec les fêtes cannoises),
  • une vie secrète passionnante dont je découvre encore certains contours (j’ai mesuré il y a seulement quelques jours grâce à Myriam l’incroyable compétition qui régit la vie d’un ramasseur de balles),
  • et du tennis de haute volée dont j’ai pu profiter dans des conditions de confort exceptionnelles grâce aux loges de marques partenaires.

Aujourd’hui, Roland Garros, c’est Amélie Mauresmo qui sort le grand jeu pour son 3ème tour. En même temps, c’est pas pour minimiser, mais Amélie bénéficie d’un soutien hors norme grâce à l’opération lancée par Reebok, propulsée par Buzzman, viralisée avec un site www.avantageamelie.com qui regroupe, en plus de vidéos, des messages d’encouragements et incarnée par des hotesses coiffées d’une énorme balle de tennis pour distribuer flyers et holamatics (pour faire la hola sans se lever). Forcément ça aide… Allez Amélie !

FlyerLa holatomaticChapeau Balle

2 Replies to “Certifié 100% Roland Garros”

  1. Sais tu que dans ma tendre enfance, je fut ramasseur de balle à Roland… hé oui…

    Et puis en Coupe Davis également.

    Aujourd’hui, je dois me contenter de regarder les matches d’un oeil tout en essayant de ne pas creuser encore le retard déjà accumulé dans les projets en cours et à venir.

    veinard

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *