PRLand Eric Maillard
PRland par Eric Maillard header image 2

Cesse la pluie

1 May 2009 · Actu · Vie Quotidienne · 3 Commentaires

C’est un peu la thématique de la semaine que j’ai passé à me faire rincer. Pour l’avant-première de Looking for Eric au Club de l’Etoile où j’avais déjà assisté trempé à la projection de La journée de la jupe, pour le lancement de “la collection de couverts hautement gourmets” XY de Guy Degrenne (j’y reviendrai), pour courir d’un rendez-vous à l’autre à chaque extrémité de Paris… C’est avec émotion que j’ai réussi à faire passer le message par sms à celle qui a poussé le même cri du coeur que moi et tenté en vain de choper le numéro d’Evelyne Dhéliat : monsieur météo, si vous m’entendez, vous pouvez épargner le sud de la Turquie la semaine prochaine ? Non, parce que je ne crois pas une seconde au charme du dress code sous des parapluies. Merci bien.

rain

Bookmark and Share

3 commentaires ↓

  • 1 Mathilde // May 1, 2009 at 21:42

    En ciré j’ai rouge et j’ai noir mais c’est tout pfff.
    Allez moi j’y crois on va tout de meme avoir quelques jours de beau, pis j’ai mon kit d’enceintes (au pire)

  • 2 Caziflash // May 1, 2009 at 22:21

    Si notre amie Evelyne ne fait rien pour vous, mon petit doigts me dit que le Club a entendu vos cris du cœur et vous réserve quelques surprises….Stay tuned ;-)

  • 3 Kemer Saison 3 // May 10, 2009 at 13:21

    [...] garanti au mois de mai en Turquie. Certes, le service Météo de Turquie avait été assez clair, j’y étais préparé, et pourtant, je pense qu’on imaginait tous une pluie tropicale qui laissait profiter des [...]

Laisser un commmentaire