C’était le grand soir

C’était la soirée que tout le monde attendait : un parterre de stars, dans la salle et sur scène, des amis que j’ai retrouvé là par hasard avec plaisir, des caméras partout, un lieu magique, un buffet hollywoodien et enfin la révélation… 


Soirée 25 janvier 06
Vidéo envoyée par PRland

C’était la nuit des Neuf TV au Mandalaray, animée par Kad et Olivier, qui récompensait les chaînes de la TV sur ADSL. La soirée était ouverte par le fils de Clint Eastwood (le vrai, Kyle Eastwood) que j’ai raté parce que j’étais à une autre soirée…

Netizen et Neuf TVBienvenue à Netizen qui a donc été lancé au cours d’une soirée : tout le monde va en parler dans la blogosphère. J’ai fait un passage rapide au tout début, le temps de découvrir le magazine, saluer les 2 ou 3 blogueurs que je connaissais dans la vraie vie, rater tous ceux que j’apprécie, lis et commente souvent mais ne connais pas physiquement, sourire poliment à tous ceux que j’ai reconnu, prendre les appels boulot toutes les 2 minutes et au final ne pas réussir à souhaiter vraiment bonne chance à Christophe et l’équipe, forcément sur-sollicités. Quelques heures auparavant, le redac’chef avait par ailleurs posté sur son blog perso un message visant à prévenir le déferlement de critiques attendues (et qui a déjà commencé, forcément). Pour ce j’ai eu le temps d’en lire, c’est plein de petits défauts mais ça tient la route, j’attends de voir la réaction de "non blogueurs" au bureau aujourd’hui.

MAJ 13h00 : en tout cas, bravo à l’équipe de com pour le buzz, je suis submergé d’emails et d’appels ce matin pour m’"alerter" sur le lancement d’un "nouveau magazine sur les blogs". Une chose est sûre : tout le monde a l’info !

6 Replies to “C’était le grand soir”

  1. benito > des rillettes chez Neuf TV tu n’y penses pas 😉
    dfp > tu as tout compris, tout ça c’est que du travail
    Fred > il paraît que tu fais partie de ceux que j’ai raté, la prochaine fois, on prévoit un signe de reconnaissance (je sais pas moi, un déguisement ?)

  2. dommage pour cette fois pour la prochaine on s’organise ,un deguisement pourquoi pas,en tout cas j’espere que l’on pourra echanger quelque mots 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *