PRLand Eric Maillard
PRland par Eric Maillard header image 2

Début de buzz Los Vivancos

10 décembre 2007 · Buzz · 2 Commentaires

Pendant que la chanson du dimanche (le blog est ici), née sur le net, fait un véritable carton dans les médias traditionnels, de Libé au Journal de 20h00 de France 2 de ce soir en passant par France Info, Le Monde et 20 minutes (j’aimerais connaître l’auteur du communiqué de presse !), une autre histoire née à la télé commence à frémir sur le net et risque de connaître son point d’orgue ce mardi soir.

Parmi les 5 finalistes de l’émission Incroyables Talents se trouvent 7 frères espagnols aussi habiles dans l’art du flamenco claquettes que celui du strip tease sexy qui ne laisse pas indifférents deux des trois membres du jury, je vous laisse deviner… Seul petit problème, le groupe Los Vivancos semble moins amateur que les autres participants. Déjà célèbres en Espagne, ils étaient en début d’année sur la scène de Bercy avec Mylène Farmer, disposent de leur site Internet avec photos très pros à l’appui, se produisent à la fin du mois à Madrid.

Los Vivancos Bercy

Alors qu’ils se positionnent largement en haut du classement des téléspectateurs, les forums commencent à faire émerger les Pour « on s’en tape, ils sont bons » et les Contre « laisser les militaires castra amateurs combattrent à armes égales ». Vous avez la journée pour confirmer ou inverser la tendance ici.

Los Vivancos

2 commentaires ↓

  • 1 gloria.garnecho // fév 23, 2013 at 21:46

    beaucoup tro beaux

  • 2 PEYROT // mar 25, 2013 at 20:42

    Quand vont-ils se produire en France???

Laisser un commmentaire