Déjeuner à Sèvres

Si on m’avait dit, je ne l’aurais pas cru. Il m’est arrivé un nombre de choses incroyables à Sèvres en déjeunant ce midi. D’abord, j’étais dans une maison entièrement décorée à l’année pour y accueillir des personnages fictifs. J’y ai mangé un tajine. Bruno Salomone m’a gaulé mon Coca-Light. Anémone m’a raconté, en fumant une cigarette, l’homme auquel les plantes parlent et qui voit des serpents fluos. Emmanuel, journaliste à Télé 7 jours, laissait moyennement de la place aux autres pour poser des questions aux acteurs face à nous en général et à Valérie Bonneton en particulier. Un des acteurs présents avait 3 ans. J’ai pris le train depuis Saint Lazare aussi. Le tout en deux heures.
C’était une plongée tout aussi rafraichissante que furtive dans l’univers d’une série que j’ai vraiment découverte pour l’occasion. Ca s’appelle Fait pas ci, fais pas ça et je raconte tout sur lepost. Jetez un oeil si vous pouvez en avril sur France 2.

One Reply to “Déjeuner à Sèvres”

  1. ca me dit quelque chose, je crois que j’ai deja vu cette seria sur france2 en effet sympa (pour sevres tu avais ton passeport qd meme?)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *