Deux ans, c’est un cycle

Si si, c’est un cycle, moins réputé que celui de 7 ans mais quand même. C’est donc deux ans de picnics de l’été qui s’achèvent. Avec Co GO, on a vu passer des amis, des tortues, des bières, toutes les couleurs de l’arc en ciel, des chansons, des photos à la pelle, des lieux exotiques qui n’ont jamais dépassé les 4 premiers arrondissements de Paris. Il y a eu aussi les flics qui voulaient nous envoyer au tribunal, Météo France qui a fait un peu ce qu’il a voulu, de (rares) annulations dont Twitter se souviendra longtemps et quelques “indoor” qui nous ferons déplorer la fermeture de “Chez Palo” à jamais.

Merci à tous les participants, c’était cool de vous avoir. Pour ceux qui n’étaient pas là hier soir, Mathilde vous racontera tout sur les Awards des meilleurs picniqueurs remis à l’occasion d’une cérémonie de haute voltige (Hollywood n’a qu’à bien se tenir).

On est ravi de passer la main pour l’année prochaine aux deux nouveaux co-organisateurs dont je préfère garder l’anonymat, mais une chose est sûre, on sera là !

C’est ici que je vais ajouter quelques unes des photos de groupe tortuesques de 2 ans de picnic.

Quelques regroupements spécial édition 2007 :

 Special dernière édition août 2008 :

6 Replies to “Deux ans, c’est un cycle”

  1. Bon j’ai pas lu ta note avant de faire la mienne pour éviter l’effet mickey et on ne déplore qu’une expression similaire (je te laisse la retrouver)…
    Pour le cycle je suis bien d’accord, t’es quel signe déjà ?

  2. Ce que je vois sur la photo c’est qu’il n’y a que les GO qui joue le jeux de la couleur 😉

  3. Cool de savoir que ca continue car je voulais faire un aller retour rapide cette année pendant mes vacances… mais c’était tjs à moitié aléatoire au niveau de météo france et des potentielles annulations ^^

  4. C’était mieux euh… avant ? après ? pendant ?… merdum, je ne sais plus du coup…

  5. 2 ans ca doit être un cycle effectivement et j’y suis particulièrement attaché mais bon encore une petite année avec vous 2, moi je vote pour 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *