En vrac

Le titre ne fait pas directement référence à mon état du moment (quoique) mais plutôt au fait que j’ai plein d’infos à traiter et moyennement le temps de le faire. J’ai pas trouvé mieux pour tenir mes promesses à tout le monde, alors voilà :

  • Après une bande annonce teaser qui m’a teasé, la nuit des clans est lancée avec plein de beaux cadeaux Archos à gagner. Nouveau jour est aux manettes. Je joue ce week-end, c’est sûr.
  • Depuis quelques jours, une bannière en haut à droite de ce blog annonce l’opération "une pensée pour y penser" organisée par la fondation greffe de vie les 13 et 14 octobre. Elle vise à sensibiliser le grand public au don d’organe et se tiendra dans 7 villes en France : Dijon (Place Darcy), Marseille (Place du Général De Gaulle), Nice (Jardin Albert Premier), Parvis (Parvis de Notre Dame et annexe Poste du Louvre), Tours (Place Anatole France), Pont l’Abbé (Parvis de l’Hotel de Ville) et Toulouse (Square Wilson).
  • Un ami par procuration (on m’a tellement parlé de lui que j’ai l’impression d’avoir passé mes vacances avec) créé Isiotrade, une entreprise qui lance un site exclusivement consacré aux prévisions boursières en se basant sur un algorithme qui anbalyse chaque nuit plus de 250 actions pour déceler les meilleures opportunités. La fiche produit pour tous les détails.
  • Demain, je tente le théatre réalité avant une soirée de révision du petit québéquois illustré.
  • Le petit Larousse illustré (aussi) est formel, le mot rancunier désigne une personne qui fait preuve d’un ressentiment tenace conservé après une offense (certes c’est la version 1912 mais quand même). C’est un mot qu’on est amené à prononcer nettement plus fréquemment que Prosaïque…
  • J’adore la constance de la presse qui fait passer en un match Michalak du statut de serpillère à celui de dieu vivant et propose le chemin exactement inverse à Chabal. Pour se détendre, c’est du côté de la série Rugby or Not To Be proposée par le Coq sportif qu’il faut aller. Les 31 premiers épisodes sont en ligne. Pas tous inoubliables mais quelques bons moments et un vrai bel exercice d’auto-dérision.
  • 68 membres dans mon club de vieux. Pas un seul mail d’insulte. Les blogueurs sont vraiment joueurs.

Promis, je tente des trucs de fond dans mes prochaines notes.

2 Replies to “En vrac”

  1. Genre le ski de fond tu tenteras ?
    Bon, ok j’ai l’humour naze tenace ET prosaique.
    Pour le petit québécois illustré n’oublie pas tes affaires de danse en ligne (ahahah).
    A toute

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *