Evénement

L’événement du jour, ça a failli être l’annonce de TF1 qui proposera en VOD les épisodes de la saison 2 de Heroes 24heures après leurs diffusions aux US (merci Ariel pour l’alerte). Mais j’ai décidé que non, ils n’avaient qu’à pas nous envoyer à Paris les tocards au lieu des vraies stars de la série (Ali Larter, Sendhil Ramamurthy et Zachary Quinto). Et en plus, les faire passer dans la pire émission de la télévision française.

L’événement du jour, c’est donc l’annonce par Damdam de la prochaine Pillow Fight en octobre. Pour s’inscrire et stay tuned, c’est .

Logopillow_2

3 Replies to “Evénement”

  1. Alors ca (TF1 et la VOD) c’est enorme comme histoire et a moins avis c’est beaucoup lie a l’annonce d’Apple en UK…

    Je m’explique, depuis des mois et des mois, des chaines anglaises dont Channel 4 mise a fond sur la VOD et voici que… iTunes Store met en vente 28 series americaines dont Ugly Betty, Desperate Housewives et que les inities annoncent d’ores et deja qu’Apple prendre 80% du marche d’ici a 2011.

    Pourquoi ca marcherait pour TF1 et pas pour Channel 4 en UK ? Tout simplement parce que Channel 4 ne propose que de redifuser les episodes anglais en VOD sur sa chaine 4oD. Ils misent sur le fait que le public qui aura rate un episode a la tele ira le telecharger sur 4oD. Alors que ce qui interesse le public c’est de voir en avance les episodes US… Bien joue TF1 !!!

    Bref, je vais changer tout de suite la note que j’avais pondu ce soir !

    http://sandrineplasseraud.typepad.com/marketing/2007/08/tv-series-now-a.html

  2. Genre tu fais un billet sur Heroes sans même parler de mon acte de bravoure de cette semaine, genre je meurs.

  3. Sandrine > J’aime pas dire du bien de TF1 mais c’est vrai qu’ils ont le mérite de chercher une réponse maligne à la problématique du téléchargement.
    ron > ton acte de bravoure, c’était de supporter la petite blonde insipide ou le bellâtre sans sa mèche ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *