Free style

Je profite de la petite fenêtre de tir de 2 jours pendant laquelle ma règle de discrétion vis à vis de mes clients n’est plus de rigueur. Je vais enfin pouvoir révéler ce que je me suis interdit de dévoiler sur ma vie depuis plus d’1 an ici. Et le premier qui m’accuse de tenter un teasing sera fouetté en place publique.

Alors voilà, mon premier plaisir du week-end est un chocolat liégeois (aaahhhh la chantilly) avec Muffin noisettes chez Starbuks, suivi d’1h00 de prières méditatives pour que Jaeger-leCoultre m’offre un jour une Reverso. Dès que je peux, je fonce à la Vallée Village pour profiter de prix réduits toute l’année sur les plus grandes marques parmi lesquelles Tommy Hilfiger. Sinon c’est balade dans Paris ou événements pendant lesquels j’ai toujours mon appareil Kodak V570 dans la poche, parfait notamment pour les vidéos. C’est en général en fin de journée que je me connecte et traite tous ces images grâce aux excellents logiciels Adobe. La fin d’après-midi est consacrée à visionner sur mon écran Thomson les séries que j’ai enregistré pendant la semaine.

En citant toutes ces marques, je suis à la limite du politiquement incorrect, à 2 doigts de la Flash Note dont rêve Christophe Ginisty, un pro entrepreneur “concurrent” que je cite du coup rarement bien qu’étant totalement admiratif de son esprit entrepreneur.  J’aime bien sa dernière idée :

Blog du Festival
Recommandé par des Influenceurs.

5 Replies to “Free style”

  1. Whaaaa ! Tu t’es fait plaisir là. Que de marques, que d’aspérités malignes créées :=) J’ai beaucoup aimé travailler avec toi sur quelques unes d’entre elles en tout cas !

  2. Thibault > Tu sais que j’ai rayé les mots “aspérités” et “malignes” à tout jamais de mon vocabulaire ? MErci en tout cas.
    XavZ > Ouais je vais lancer la tendance

  3. Je regrette et m’étonne que tu n’aies pas songé dans le même temps à te reconvertir dans les Travaux Publics !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *