Impérial revival

Tous ceux de ma génération me comprendront, les autres, moins. Pas sûr que ça ait très bien vieili mais c’était quand même énorme, non ?

                        
                                                           L’Autobus à imperial
                                              envoyé par gibouley

23 Replies to “Impérial revival”

  1. Ah, bravo… je viens de prendre un coup de vieux…

    Jccchuuuii vieuxxxx… au temps cruel… 😉

    pour me venger, je vais en faire profiter tout mon bureau dès maintenant ;op

  2. Waaaaaaooooouuu
    Je serai passé à coté ???

    J’adore le balancement d’épaule dans la danse… Tu nous fais une demo à la prochaine soirée ?
    😉

  3. Je comprends pas…je reconnais pas…ça me dis rien…mais ce que je ne comprends pas non plus c’est que lorsque l’on s’est rencontré de visu il m’a bien semblé que l’on était de la même génération 😐

    Allez, dis le : tu utilises quoi comme truc bidule spécial ? !!!
    🙂

  4. Charles > Je comprends pas, t’es aussi jeune que moi
    XavZ > pour l’épaule je sais pas mais je fais super bien le clin d’oeil
    greg > je te déteste
    Camaïeuse > c’est gentil mais, même sans utiliser de truc bidule spécial, je pense que je suis clairement de la génération d’après. On parle d’un programme qui passait au début des années 70 là…

  5. WHO P’TAIN ! ÉNORME !
    J’en ai bouclé Joey Starr !
    J’adorais ça. (oui et je tape ce commentaire en balancant la tete comme une top cretine)

  6. Hey c’etait pas diffusé au debut des 70’s en france hein, mais fin et debut 80’s ah ah dans “croque vacances”, même que.

    (ptain, j ai 200 ans quand même)

  7. “De la génération d’après”?!!!… t’es en train de dire que je fais tapée grave là ? !!!

    Démonstration :
    > Date de diffusion de la série selon toi : début des années 70 (prenons 1972),
    > cible : enfants de 5 / 12 ans (= donc ça situe ta naissance entre 1960 et 67),
    > une génération = 20 ans (si tu es de celle d’après la mienne, ça veut dire que je suis celle d’avant (sic!) – donc je me prends 20 ans)
    >> donc je serais née entre 1940 et 47 ? CQFD !

    Aaaaah, les femmes et leur âge…

    Viens me faire une petite visite sur mon blog, tu connaîtras mon âge 😉

    Bon, sinon, je regardais Croque Vacances moi aussi, je ne suis pas beaucoup plus vieille que toi !
    [et oui, je sais ce n’est pas ce que tu voulais dire 🙂 ]

  8. L’Autobus à Impérial, non mais on parle de l’Autobus à Impérial !! Il repassait sur TMC il y a quelques mois le dimanche et j’obligeais mes filles à regarder.

  9. Folie Privée > wow Joey Starr… et Croque Vacances, Claude Pierrard et ses amis, le slapins, le crocodile.J’ai envie de pleurer là c’est normal ?
    Camaïeuse > OK génération d’avant, génération d’après, c’est pareil tout ça… Enfin bref t’es gravement plus jeune que moi 😉
    Cemave > Je suis habituellement contre la torture des enfants, surtout quand c’est des filles, mais j’avoue qu’Autobus à imperial sur TMC 30 ans plus tard, ça vaut des points…
    Charles > Prochaine fois que je te vois on trinque, obligé !

  10. Folie Privée > T’es super forte en lapins toi !
    Charles > c’est une preuve que ça fait trop lontemps qu’on s’est pas vus là

  11. Si c’est le cas, je ne peux pas croire que tu n’utilises pas de truc bidule ! Et je veux bien être comme toi – euh mais en fille !, sans poils au menton et avec les cheveux longs – à ton âge 🙂

  12. L’Autobus à Impériale… Avec les Big Jim, c’est toute ma jeunesse.
    A y réfléchir, c’est peut être pour ca que j’aime les gadgets et bricolages en tout genre et les hommes exagérément usclés au cheveux ras (y’en avait pas dans la série, je parle des Big Jim, là)

  13. En fait, Big Jim avait bien des muscles (les biceps qui se gonflaient quand on lui pliait le bras, miam!) mais il n’avait pas les cheveux ras. Celui avec les cheveux ras, c’était G.I. Joe, dont la musculature me plaisait moins.

    Cette clarification sur un sujet dont vous n’avez rien à foutre (et vous avez raison) vous était offerte par Marc.

  14. En plus, je viens de m’apercevoir que j’écris vraiment n’importe quoi (il suffit de se rendre sur mon blog pour en être convaincu, ceci dit): c’est pas G.I. Joe, mais Action Joe.
    Ca change tout, non?

  15. Camaïeuse > T’as un service à me demander hein c’est ça ?
    Marc > Je ne suis pas un expert en la matière mais je parierais bien sur Action Man, non ? Et puis moi, je trouve que tes 3 commentaires apportent une énorme valeur ajoutée, voilà. Note, tu pourrais venir recopier les pages jaunes ici, je serais content alors je suis pas hyper objectif.

  16. Eric, fais attention, je suis capable de venir recopier l’annuaire ici !
    Sinon, tu confonds: c’est bien d’Action Joe dont il est question.
    Action Man est un thon. Action Joe, lui, il a de la barbe (d’ailleurs je me suis souvent demandé comment un mec aussi barbu pouvait être totalement imberbe, il n’a pas un seul poil sur le corps, c’est hallucinant) et des yeux bleu acier.
    Pour les yeux, je me souviens pas, en fait. Mais je crois bien qu’ils étaient bleu acier. Ou vert acier. ou marron acier, en fait ça n’a pas d’importance tant qu’il a des gros biceps (mais pas aussi gros que ceux de Big Jim, tout de même)…

  17. Après réflexion, je dirais que le Group Action Joe, label français de GI Joe, a connu un grand succès durant seulement six années de 1976 à 1981 et reste dans la mémoire de toute une génération comme un jouet de qualité qui était vecteur de rêve et d’aventure. Ce livre est consacré au marché français et présente donc tous les membres de cette équipe d’aventuriers ainsi que leurs véhicules accessoires et panoplies avec plus de 300 photos inédites en couleurs. Evidemment, tout ça sans l’aide de google http://www.grenierajouets.com/actionjoe/

  18. Je rêvais de piquer les G.I Joe de mes copains de classe !!! Beaucoup plus beau que Ken (le mec de Barbie).

    Eric, je n’ai rien a te demander. J’aime bien faire des compliments quand je le pense. C’est tout. Mais je sais ça surprend… j’ai l’habitude 🙂

    Et je ne te drague pas non plus, je suis folle amoureuse de mon homme (que je connais depuis le CE1) et je sais aussi que de toutes les façons tu ne serais pas intéressé… Je me demande bien pourquoi 🙂 J’suis plutôt canon canon, non ? ! ^^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *