Le choc Heroes

Il faut s’y attendre. La folie Heroes passera par la France sur TF1, probablement en prime time le samedi soir, à partir du mois de septembre. Tous ceux qui ont eu la chance de voir la série de l’année, diffusée aux US sur NBC, sont sous le choc. Peu de risque que la série passe inaperçue chez nous, il y a même fort à parier que de nombreuses marques tentent de surfer sur son succès. Très inspiré des comics des années 50, l’ensemble des 20 épisodes de la première saison déjà diffusé présente l’extraordinaire avantage de se révéler de qualité égale, ce qui ni Prison Break, ni Desperate Houswives et encore moins Lost n’avaient réussi à faire. J’attends le 23ème et dernier épisode de cette saison 1, diffusé le 21 mai, pour une review complète. Et nous sommes plusieurs à avoir une théorie pour ce très attendu dernier épisode (voir la vidéo). On sait déjà que l’ensemble des personnages y seront pour la première fois tous réunis.

                         

8 Replies to “Le choc Heroes”

  1. C’est vrai que c’est une des rares séries aussi riche en évènements et en profondeur des personnages à proposer chaque semaine des épisodes plus prenants les uns que les autres. Presque aussi addictif que 24 avec ses cliffanghers de fou parfois.

    La série est tellement dense qu’il se sera pas inutile de tout revoir assez rapidement pour bien tout remettre en place suivant le season final proposé fin mai. C’est assez frustrant de devoir attendre jusque là d’ailleurs !

  2. j’attends cette série avec impatience, en espérant que TF1 ne la tue pas comme ils savent si bien faire, avec une prog impossible ou un mélange des épisodes…
    ca sera bien la première fois depuis longtemps que je regarderais TF1 avec intérêt…

  3. J’ai visionné les 3 premiers, et oui c’est une bonne série, psychologie des personnages affirmée et constratée pour cahcun s’y reconnaisent, une hisoire qui sedevine mais avec des secrets non dévoilés.. yes !

  4. Y at-il quelqu’un dans la salle qui n’a pas encore vu Heroes ? 😉
    Super la parodie Cyril.
    Wow l’épisode 21, énorme…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *