Le come-back de Lost

Pour tous ceux qui ont été déçus – à juste titre – par le début de la deuxième saison de Lost, un conseil : ne ratez pas les derniers épisodes de la saison qui se mettent enfin au niveau de la première. En cadeau de motivation, voici la bande annonce (en VOST) de la saison 3 qui commence aux Etats-Unis le 4 octobre sur ABC. Pas vraiment de spoilers, juste un piqûre de rappel de l’ambiance.


Trailer Lost saison 3 VOST
Vidéo envoyée par PRland

 

10 Replies to “Le come-back de Lost”

  1. suis pas trop déçu moi du début de la saison 2. Je me demande juste si les scènaristes savent ou il vont, s’il vont vraiment retomber sur leur pattes sur toutes les intrigues abracadabrantesques. J’en doute un peu.

  2. j’veux pas lire, j’veux pas lire… j’ai loupé tous les épisodes de la saison après le 5e… Vite que quelqu’un me donne toute la saison !!!

    Sinon, ta nouvelle bannière ne s’affiche pas sous Safari…

  3. Folie Privée > Bon ben y a du boulot encore
    Fishturn > Regarde la suite puisque, donc, ça s’arrange
    XavZ > Le meilleur est à venir donc ça va. Pour la bannière, c’est bien ce que je disais, y a encore du boulot…

  4. Eh bien, je suis complétement “gaga” de cette série ! et il est vrai que la saison 2 n’est pas au niveau de la première 🙂 vivement la suite

  5. Eh bien, je suis complétement “gaga” de cette série ! et il est vrai que la saison 2 n’est pas au niveau de la première 🙂 vivement la suite

  6. bon disons qu’effectivement dans la saison 2 de Lost beaucoup d’épisodes ne servaient à rien : en clair jusqu’au quinzième…
    Espérons que la saison 3 sera moins lente et riche en rebondissements

    @Xavz : oh bah mince alors je viens juste de les jarter de mon ordi.. il fallait le dire plus tôt que tu les voulais!!!
    sinon au cas où tu serais encore en retard 🙂 y a les épisodes de prison break qui tournent au bureau 🙂

  7. Tous les épisodes sont utiles, toute la série est un chef d’oeuvre, il faut plutôt voir ça dans sa totalité plutôt qu’en sortant un épisode du reste de la série, c’est ce qui fait la force de Lost.
    Le trailer donne l’eau à la bouche, nul doute que nous serons devant le petit écran le 4 octobre pour le début de la saison 3, maintenant qu’on peut la voir en direct 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *