Le retour d’Isabelle Adjani

Autant le dire tout de suite : je suis un fan inconditionnel d’Isabelle Adjani. Et dans “inconditionnel”, il y a “mauvaise foi”, “parti pris” et “subjectivité”. L’actualité de la plus grande actrice française de tous les temps s’étant révelée un peu calme depuis sa prestation inoubliable dans Marie Stuart, il a fallu patienter en compilant les images de la plus belle femme du monde, avec pour seul moment de décontraction la révélation au monde entier par Florence Foresti de sa santé mentale. J’avoue avoir eu quelques doutes au long d’une carrière ponctuée de choix parfois étrange mais, en vrai l’admiration reste la même, même pour la chanteuse d’un excellent cru de Gainsbourg.

Isabelle Adjani

C’est donc sans réserve que j’attends Figaro sur France 3, ses films en comédie musicale et en vraie comédie (avec Isabelle Mergault), sa production musicale avec la réédition de Pull Marine.

Isabelle Adjani

L’histoire la plus incroyable de son retour est quand même son album produit par Pascal Obispo, annoncé depuis des mois, avec des duos haut de gamme (Daho, Seal, Youssou N’dour…) qui ne trouve pas de maison de disque, obligeant Obispo à se transformer en vendeur au porte à porte et Adjani à alerter la presse.

Pour la plus belle femme du monde, j’hésite avec elle (encore plus inconditionnel) :

Marie Laforêt best picture

Le premier qui me dit que je n’ai pas pris que des photos de 2008 s’en prend une.

11 Replies to “Le retour d’Isabelle Adjani”

  1. Pas sûr qu’on la reconnaisse Adjani en 2008, avec tout le botox et la chrirugie qu’elle s’est prise dans la gueule, on risque de la confondre avec Jocelyne Wildenstein …

    (en plus, “d’après mes sources” elle est devenue totalement folle)

  2. Lancelot > je comprends rien à ce que tu dis, je suis “inconditionnel” je rappelle
    Phileas > moi qui t’ai toujours cru grand fan d’Obispo
    Ron > Bien sûr, dimanche à 13h00

  3. Eric… je crois que Lancelot a bien raison. Elle est tapée la dame… quel gachis… Et puis tes photos le montre… c’était mieux avant. Souvenirs émus de l’Eté Meurtrier…

  4. Pour avoir pris l’avion à coté d’elle (10h donc j’ai eu le temps de la regarder) c’est vrai qu’elle n’a pas bien vieillie. C’est vrai aussi qu’elle n’a pas l’air bien dans sa tête.
    Mais comment lui en vouloir? Tous les artistes sont des êtres à fleur de peau et elle a eu quand même quelques bons moments…
    (rien à voir mais le mec qui l’accompagnait était lui à tomber!!!)

  5. Marie Laforêt est la plus belle, la plus extraordinaire la plus envoûtante, la plus tout et tout de toutes les chanteuses françaises et puis c’est tout!!
    (et ce n’est ni de parti pris ni de l’inconditionnalisme (çà se dit çà??) )
    D’ailleurs si quelqu’un sait comment on oeut lui écrire, je suis preneur.

  6. c sous entendus sur la santé mentale d Adjani ecrits par l un ou les marques du temps sur son visage remarquées par une autre sont d une vulgarité confondante
    je vs plains
    j luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *