Ma semaine en image

Suffisamment de travail cette semaine pour passer à côté de quelques rendez-vous qui figuraient en bonne place dans mon agenda. Je ferai mieux la semaine prochaine…

J’ai reçu cette image là une bonne dizaine de fois par email et sur mon Facebook. Trop de réseau tuerait-il le social ? Gros coup de fatigue de mon côté sur le microblogging qui entraîne un peu trop de micro-pensée à mon gout. Je comptais sur le Web3 pour redynamiser mais à distance, je n’ai rien vu venir.

Joan Van Ark Surgery

Par le plus grand des hasards, j’ai beaucoup entendu parler de chirurgie esthétique en cette semaine où la tentative ratée de rajeunissement extrême de Joan Van Ark (que les fans de Côte Ouest reconnaîtront à droite sur la photo) a provoqué un véritable déferlement de cris d’horreurs sur le net (voir à gauche sur la même photo…).

C’est la première candidate de télé réalité chantante qui détient ce petit grain de folie qui n’avait touché jusque là que quelques garçons. Son style rock me va bien et relève le niveau d’une Star Ac 7 qu’elle est la seule à me donner envie de regarder.  En plus, elle a un petit je ne sais quoi (privé ?)  qui me rappelle furieusement copine du sud que j’étais vraiment content de retrouver en blog cette semaine.

2 Replies to “Ma semaine en image”

  1. Je me retiens d ‘laisser un de ces jooooolis smileys du dessus là.

    Bref sinon tu le sais “faut manger hein !! et repose toi bordel de merde !!”

  2. Oh lala… Mais pourquoi ????????? ( ça c’est rapport à cette pauvre Joan van truc… misèèèère)
    Sinon, tout pareil que folie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *