Message personnel

S’il y a un truc que j’avais pas fait depuis longtemps, c’est bien de me retrouver à la maison un vendredi soir rentré du boulot à 19h30, inerte devant la télé à essayer de comprendre ce qui se passe chez Denisot dans son Grand Journal sur Canal. Ben voilà, ça c’est fait. La mobilisation intensive de mes neurones cette semaine a eu raison de la moindre parcelle d’énergie qui me restait et du même coup de mon envie de rejoindre David Guetta au Queen ou qui que ce soit où que ce soit.

A tous ceux qui ont tenté de me joindre cette semaine et qui ont la gentillesse de me lire ici, j’m’excuse bien m’sieur dames. J’ai été de loin le plus mauvais camarade de toute l’histoire des mauvais camarades depuis les début de l’humanité. Alors je me permets quelques réponses ici, qu’on ne sera peut-être que quelques-uns à comprendre mais je fais ce que je veux puisque je suis chez moi :

  • Oui j’ai une nouvelle clé USB de la mort (que j’oserai jamais sortir de son écrin tellement elle est belle) et des messages super touchants, merci encore les gars (je m’comprends)
  • Non je n’arrête pas mon blog
  • Le Murano, c’est bien sauf les expérimentations qui font mal à la tête le lendemain
  • Non je n’ai pas perdu mon téléphone et je répondrai donc aux SMS très vite
  • C’est pas parce que j’ai perdu 3 Kg que je suis pas en forme, c’est juste que des fois je pense plus à manger
  • Oui je renouvelle mon abonnement Club Med Gym et je suis confiant dans ma capacité à mettre les pieds dans une salle de sport plus d’une fois par mois
  • Je tiendrai tous mes rendez-vous avec me spotes blogueurs la semaine prochaine (mais des fois je serai peut-être un peu en retard)
  • Le blackberry, j’adore sauf avant 8h00 du matin et après 20h00
  • Le design de PRland n’est pas à proprement parlé en tête de mes priorités mais un graphisme un peu rouge pourrait être sympa, j’essaierai ça… avant Noël

I’ll be right back

9 Replies to “Message personnel”

  1. Pil poil la note pour te faire profiter de ce putain de mp3 à chier que, vas savoir, j’ecoute en boucle en riant aux larmes :

    QUE TU REVIEEEEENNES
    JE NE M Y ATTEEEEENDS PLUUSSS
    QUE TU REVIENNEEEEES
    J’AI TELLEMENT ATTENDUUUUU
    DES JOURS ET DES SEMAIIIIINES
    DES MOIS PEUT ETRE PLUUUUS
    AUTANT QUE JE M’EN SOUVIENNE
    JE CROIS QUE TU NE M’AIMAAAIS PLUUS.

    Y a pas de raison que je galere seule, cette nuit, sans laisser de traces hein.

  2. Putain, faut que j le foute en lien pour faire chier les gens avec !!
    Bougez pas !!
    Y a pas de raison qu il y ai que moi qui morfle avec mon moral de merde et ma bronchite qui me bloque a la maison ah ah !

  3. Ben j’croyais t’étais parti avec Vanessa Paradis (ok, private joke que personne n’a pigé, donc not to worry – j’m’amuse tte seule !)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *