Premier picnic de l’été ce jeudi 19/07 Pont des Arts à 20h00

Vous vous sentez seul et abandonné tout l’été à Paris ? Tous vos amis sont partis, à bien y réflechir, vous n’êtes même plus sûr d’avoir des amis. vous avez envie de voir des nouvelles têtes, d’oublier vos cartes de visite au bureau, de juste passer un bon moment ?

Bonne nouvelle, nous créons les picnics du jeudi, tous les jeudi (donc) jusqu’à la fin du mois d’août. Chaque fois un lieu différent communiqué quelques jours avant, pour l’accueil, Mathilde et moi parce que c’est ce qu’on fait de mieux, l’accueil. Alors même si on ne se connait pas en vrai, vous serez chaleureusement reçus, c’est promis. Un petit commentaire ou mail chez Mathilde ou moi et hop, vous êtes inscrits. Pour les fidèles, on sera contents de vous voir aussi. Et on ne peut pas tout à fait exclure qu’à l’arrivée, on soit 2 ou 3 (genre "tout le monde est vraiment parti") mais il en faut plus pour nous retenir, on socialisera sur place !

La première édition, c’est ce jeudi 19 juillet à 20h00 Pont des Arts, pour le reste et les formalités, c’est le texte officiel :

Y’a ceux qui partent en vacances. Et y’à nous.
Qui restons travailler à Paris.
Du coup, si on en profitait pour se la jouer "blogueurs des vacances", si on se rencontrait calmement, sans rien à vendre, juste autour d’un verre sur les quais ou dans un parc ?
Il y aura ceux qu’on retrouve et ceux qu’on découvre, l’accueil, c’est notre spécialité on s’occupe de tout, pour le reste le "à boire", le "à grignoter" chacun s’occupe…
Rendez-vous jeudi 19 juillet à 20H sur le Pont des Arts
pour le lancement de votre saga de l’été, celle des picnics des blogueurs parisiens !!

ps : on dit picnics, mais si la météo s’acharne, on se replie et en fonction du nombre de présents (et de ceux qui téléphonent pour dire qu’ils arrivent) on se trouve un endroit sympa et couvert.

A oui, y a une bannnière aussi, avec des trucs qui bougent dedans, à faire tourner si vous voulez tout ça, deux ou trois réglages et ça arrive !, elle est dorénavant dispo sur les influenceurs.

Les apéros de l'été !
Recommandé par des Influenceurs
MAJ 20/07 : on était au total une quinzaine, déjà beaucoup plus d’inscrits pour la prochaine édition dont le lieu vous sera révélé lundi. En attendant, pour ceux qui n’ont pas pu venir, voici quelques photos.

26 Replies to “Premier picnic de l’été ce jeudi 19/07 Pont des Arts à 20h00”

  1. Merde pour jeudi qui vient c’est rapé mais pour jeudi d’après, y’a moyen que je sois dans la place 🙂

  2. Oups… pardon!!
    Super initiative en tout cas… ça me tente bien mais sûrement pour le jeudi suivant!

  3. Le pique-nique du jeudi entre les sessions ‘ ekletik’s summer ‘ ?

    Nous sommes beaucoup plus nombreux qu’on ne l’imagine à rester à Paris…

  4. ouéééé, t’as vu on l’a fait contrairement à l’attendu et déjà regretté blog sur une de nos chanteuses, les soirées bonne franquette sans rien du tout prod télé/mkg/bloguo-bloguante …
    Des bisous

  5. Alrs, je résume. Greg, c’est pour la semaine prochaine, C’PP aussi, Laurence, je me rends pas compte. Mathilde, celui ou celle qui va venir va se faire méga accueillir, un peu Philippe style, sauf qu’on n’aura personne à lui présenter. Que nous. Mais c’est déjà énorme.
    Bon j’ai quelques inscriptions quand même hein, par mail.

  6. Puisque je suis resté sur le pont pour valider les bannières des pas partis, il n’est pas impossible que vous m’y trouviez…

  7. Monsieur et Miss, ce sera avec plaisir la semaine prochaine (qui sera une grande édition visiblement).
    Luc, évidemment qu’on sera ravi de t’accueillir jeudi, et on te présentera tous ceux que tu ne connais pas.

  8. Jean-Luc, on sera ravi de faire ta connaissance, tu pourras nous donner un petit cours express pour mettre des bannières en 10 secondes chronos parce qu’avec nos deux mains gauches, on met un tout petit peu plus de temps là 😉

  9. Quelle déception, je pensais être en présence de pros ! Effectivement c’est un peu juste comme délai, d’autant que de mon côté je n’ai pas été très vif non plus. Et il y aura quand même du monde ? Déjà Lancelot, un autre banniériste, et probablement d’autres que je ne connais pas plus irl. C’est l’occasion. Sinon, par courriel, je peux avoir un n° de contact gsm ? Des fois que la météo ne soit pas au rdv…

  10. Jean-Luc, on t’attend donc et vous serez même plusieurs, ça roule. Ron, c’est cool, Folie Privée, ben na je pense que tu peux pas la faire.

  11. Eric,
    Votre accueil par mail fut agréable. Quant à la réponse d’une ligne et non signée de “Mathilde” : elle est bien loin de
    – Même si on ne se connaît pas en vrai, vous serez chaleureusement reçus, c’est promis.

    Au regard du comportement sans éducation de cette personne il est donc évident que je ne suis pas là ce soir, du reste pourquoi le préciser ?

    Florentine.

  12. On compte donc Jean-Hub, Laurence, Miss blablabla et Lionel parmi nous. Florentine, ce doit être un malentendu et vous restez évidemment la bienvenue.

  13. Laurence, ce sera pour la prochaine fois.
    C’était cool, merci à tous les participants. Le lieu du picnic de la semaine prochaine sera révélé très vite, il nous faudra de la place, il y a beaucoup de pré-inscriptions !

  14. ça, c’est une riche idée ! J’espère que tu la reconduiras, hier soir dîner prévu de longue date indéplaçable… Damned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *