Putain, deux ans !

Depuis mon dernier anniversaire, j’ai décidé de gagner -un peu- en sobriété. Du coup, pas d’effusion de joie ni d’excès d’auto-congratulation. Pas de name dropping, ceux que j’aime et que je lis le savent. Pas de champagne non plus. Je profite simplement de cette occasion pour m’intéresser à un sujet que je n’ai jamais traité ici : la cosmétique. A tout ceux qui soupirent "ça nous changera des séries", mauvaise nouvelle : j’y reviendrai (je cabotine 2 minutes si je veux : si TF1 a envie m’inviter à la soirée Heroes, je suis hyper dispo au mois d’août) !

Soin_antirides_dexpression_sens_2 Quand je dis cosmétique, là où j’en suis, je parle surtout de prévention de l’âge. "Dès 30 ans" ils ont dit. Après de multiples essais de crèmes garanties hypo-allergéniques qui me transformaient aussi sec en lampion repérable à quelques kms à la ronde, je n’ai trouvé que récemment la marque qui me va. Ca s’appelle Sens, c’est une gamme cosmétique pour homme dont le site internet mal fichu est (du coup ?) super mal référencé sur Google. Issue des Laboratoires Maurice Mésségué, la gamme est en revanche très présente en para-pharmacies. Les soins hydratants et anti-rides d’expression, sont selon moi des must have. Agréables à appliquer, ils pénètrent facilement, ne brillent pas et surtout, ils ne provoquent aucune réaction allergiques sur une peau pourtant un peu compliquée en la matière.

Ceci dit, n’étant pas vraiment un spécialiste, je reste ouvert à toute suggestion d’un produit miracle qui me fera me rapprocher de l’âge de mon blog. Des idées ? (à part le botox et la chirurgie je veux dire…)

8 Replies to “Putain, deux ans !”

  1. BON ANNIVERSAIRE !
    Bon et rapport aux rides et à la peau réactive, on peut en parler, mais sinon il te reste Maurice (Mésségué) il a bien une hotline, non ? En plus toi les hotline t’adore…

  2. On adoooooore quand tu nous parles cosmétiques. On regarde pas les séries TV mais on a de la peau un peu partout. Alors, nous, ta nouvelle ligne éditoriale, on est pour. (PS: Charles, aussi a de la peau. Il te lit déjà).

  3. Bon anniv !

    Cool pour la marque dont tu parles, je me demandais justement quelle marque je pourrais utiliser…parce que les L’Oréal et compagnie, j’ai moyen confiance…

  4. rien à faire… pas de solution. J’ai tout essayé !
    Et puis y’a des rides nobles !… Regarde les tiens… ils sont beaux !

  5. Connais pas Sens mais suis d’accord sur ce qu’on cherche. Moi j’ai découvert les produits du Dr Hauschka. C’est allemand, completement 100% naturel (pas de produit animal) et vraiment bien. Un peu cher mais bon.

  6. Mathilde > t’as raison je vais essayer Maurice (mais plutôt l’île)
    Raphaël > comme si c’était hier…
    greg > il y a des plus spécialistes que moi pour te conseiller
    mry > t’as raison, je vais les garder finalement !
    bv > le nom fait un peu peur, ça fait penser à un marabout. T’es sûr que c’est allemand ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *