Quand Philips donne de vrais rendez-vous

Cette semaine, j’ai été invité à la seconde édition des rendez-vous Philips. A un moment où toutes les marques ont bien compris qu’elles devaient s’inscrire dans des relations à plus long terme qu’un coup d’une soirée avec ces gens qui parlent sur Internet, la transformation reste exceptionnelle. C’est donc avec plaisir que j’ai retrouvé pour un deuxième fois dans un loft la population qui était au rendez-vous la première fois. Et même s’il manque encore l’histoire globale qui reste à raconter sur la marque, l’expérience globale qui fournit le contenu dont on a besoin pour raconter une histoire, l’évolution des gammes et les nouveautés en produits bruns et blancs est suffisamment bien mise en scène pour que le moment soit agréable.

Comme d’habitude, je suis resté plus longtemps devant les rasoirs qui n’en finissent pas d’évoluer en tondeuse en tout genre que les télés HD et autres innovations audio/vidéo, j’ai aussi eu le bonheur de tester en live le défibrillateur pour novice filmé par un Benji qui sait rire aux larmes sans faire bouger la caméra. Je mettrai la vidéo ici dès que je l’assumerai… Je l’assume pas encore assez pour la mettre en première page…

 

11 Replies to “Quand Philips donne de vrais rendez-vous”

  1. hehe inutile de te dire qu’en regardant la vidéo mes larmes se sont remises à couler …
    Tu es tout juste énorme :p

  2. oui on veut voir cette fameuse vidéo !!!!
    c’est pas bien de nous en parler sans nous montrer 🙂

  3. Mathilde > t’étais même pas là pour l’atropine pfff
    Phileas > faut patienter quelques jours encore
    Nico > t’es sur que ça va aider la marque ça ? 😉
    Benjamin > le plus étonnant, c’est que j’ai réussi à pas me marrer une seule fois dans cette vidéo avec la tête du cameraman rouge pivoine et en pleur eheh
    angie > je crois que ça va finir par tomber sous la pression

  4. Ben techniquement j’étais la par la pensée (pis faire les gaz du sang a un bout de plastique c’est super dur…)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *