Sorry

Je suis désolé / Lo siento / Ik ben droevig / Sono spiacente / Perdóname / Forgive me, le dernier album de Madonna tourne en boucle chez moi, dans mon iPod, au bureau, sous le sapin, au sport, bref j’aime assez et même si mes proches ne sont pas encore dégoutés, je tenais à m’excuser parce que ce n’est pas tout à fait prêt de s’arrêter…

Le 25 janvier sortira le single Sorry, deuxième extrait de Confessions on a dance floor sous forme d’un maxi CD. Le clip racontera la suite de celui de Hung Up et sera réalisé par Jamie King (chorégraphe des spectacles de la madonne), ça c’était pour la mauvaise nouvelle. Pour le reste, là où le premier extrait exploitait intelligemment un sample d’Abba (Gimme Gimme), ce sont les Jackson Five qui prêtent la rythmique de Can you feel it sur ce titre. Allez, 30 secondes ici, juste assez pour vous donner une furieuse envie d’écouter la suite.

C’était déjà un challenge sur Hung Up, je mets quiconque au défi de ne pas bouger sur ce titre là. La sortie de l’album coïncide avec ma passion retrouvée pour les nuits sur les dance floors, bizarre…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *