Trop de Google Talk…

Google Talk, tout le monde en parle et en a parlé même avant son annonce officielle, notamment les francophones : qu’on soit plutôt pour ou contre, voire plutôt pour puis contre ou même contre mais en fait pour, même quand on veut pas en parler, on le fait au moins pour dire que les autres en parle. Google est trop incontournable : il faut de toute façon l’essayer, et puis c’est cool, on peut rappeler ses coordonnées, même en cas d’hésitations techniqueMauvaise presse à Google ? N’empêche, Skype est sur le carreau… et la bourse applaudit.

OK ça n’amuse que moi, trop de liens tue le lien, mais il fallait que je le fasse… Désolé… Sinon, est-ce que j’ai un avis ? (who cares ???) Tout est dans le titre. Allez une petite photo pour détendre (tout le monde sauf Yahoo et msn…)

Google_yahoo_msn

tags technorati :

3 Replies to “Trop de Google Talk…”

  1. La façon dont Google arrive à faire oublier son retard en matière d’IM face à ses concurrents est assez incroyable. Je dois avouer qu’il ya là quelque chose qui m’échappe.

  2. Je pense que la course à l’information démultipliée avec l’explosion des blogs joue son rôle dans ces analyses un peu rapides qui oublient parfois l’essentiel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *