Un anniversaire sans Facebook

Trois ans, comme dirait Larusso, c’est l’âge de la maturité (personne se souvient de Larusso, c’est ça ?). C’est en tout cas un anniversaire qui compte pour moi, parce que mon objectif initial était de dépasser les 3 mois et que 800 notes plus tard, j’y suis toujours. Et pourtant, voilà un anniversaire que Facebook ne verra pas et qui devrait donc passer quasiment inaperçu : ce blog a été créé le 5 août 2005.

Pour le fêter dignement, j’ai décidé d’offrir enfin un texte court, peu de mots, et surtout l’image à colorier si souvent promise.

Comme on se refait pas, j’ai gardé les mots pour d’autres lieux d’expression : un peu de série et de Madonna, c’est le cadeau que je me fais pour une joyeuse quatrième année.

15 Replies to “Un anniversaire sans Facebook”

  1. Tu as créé le tien, un peu plus d’1 mois avant le mien, c’est vrai que cet anniv est plein de sens (sans que je sache vraiment pourquoi).
    Je vais éviter les “bravo”, “reste comme tu es”, mais sincèrement c’est chouette je trouve 🙂

  2. 3 ans ? ça veut dire que moi aussi je vais bientôt passer le cap des 3 ans… le temps passe tellement vite !
    Joyeux anniblog !!!

  3. Ouééééééééééééé, une image à colorier ! Happy birthday le blog. Si l’amour ne dure que 3 ans, combien peut durer un blog?

  4. “Joyeux anni-versaire, joyeux anni-versaire, nos voeux les plus sin-cères pour ton anni-versaire” à chanter sur l’air du générique de fin du Club Dorothée… Ahah.
    Et que ça danse : http://www.dailymotion.com/relevance/search/g%25C3%25A9n%25C3%25A9rique%2Bfin%2Bclub%2Bdoroth%25C3%25A9/video/x3qz98_musique-joyeux-anniversaire-du-club_music

    Joyeux anniversaire de blog donc, 3 ans c’est la maturité, si j’étais encore chez Buzz lemon, je pense que je choisirai aujourd’hui pour te mettre dans mon fichier blogueur (ahem) 😉

  5. Après les barons, les pappys de la blogosphère… Moi je suis encore jeune, j’aurai trois ans à la fin de l’année seulement, j’en profite 😉

  6. bon sang !
    bon n’anniversaire
    j’espère que le champagne va couler à flot
    et pour être franc : PRLand, ça sonne presque comme un épisode de Mario in Wonderland 🙂

    alors on espère la même longévité que le héros de Nintendo !

  7. merdum… j’ai pas autant de couleur… alors attends… y’a du rose, du rouge, du bleu, de l’orange, manque deux. Pas de vert. Reste quoi du Violet et euh… Free. C’est quoi Free comme couleur ?… Bon merci pour le coloriage. Et le reste surtout.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *