Bonne (fête de) maman

La journée avait mal commencé. Dormi 4 heures. Une journée qui s’annonçait trop dense pour mes deux neurones encore actifs (après vérification). Et la fête des amoureux trop intrusive (plus que les autres années ou c’est moi ?). Entre les SPAMS sur le sujet, Bruce et son équipe qui s’en mêlent, les quotidiens qui en font des pages insipides jusqu’au Parisien qui m’offre une rose rouge avec le journal à l’accueil de ma boîte, le prochain qui me parle de Saint Valentin s’en prend une.

Du coup, quand j’ai senti un mouvement de foule avec mon nom dedans dans l’immeuble, je m’attendais au pire. Et j’ai eu le meilleur : du baba au rhum et des crèmes brulées en veux-tu en voilà, des petits caillés et pots au café en masse, un mini fridge rouge (très corporate par ici) et un sac isotherme logotypés, un dossier de presse qui me rappelle tellement ceux que j’ai appris à écrire il y a 15 ans (ouch), un CD avec plein d’infos pour blogueur dedans.

14022008016.jpg

Denis a conçu un truc de dingue qui ne risque pas de passer inaperçu. Je suis en plein travail de test et j’y reviendrai en détail. Gonzague a visiblement reçu un colis un peu différent, le “spécial longue distance”. Alors que je n’avais pas d’avis, d’un coup, “Bonne Maman”, je suis super pour. Je promets un billet dans le KingCom style que je reconnaitrais entre mille.

10 Replies to “Bonne (fête de) maman”

  1. Enh j’ai pas eu le frigidaire rouge 😀

    (en tout cas j’ai goûté le petit caillé à la fonfiture de lait et la mousse au choco : miam)

  2. Mais l’est super beau ce frigo !! T’as trop dl’a chance ! Allez, je m’en vais écouter Bruce attentivement, bonne journée

  3. Tout a commencé il y a deux jours, lorsque UPS est arrivé avec un Paquet Enorme. Ce genre de paquet que l’on pourait vous offir pour un anniversaire un peu speciale 😉 Apres ouverture, je suis tombé sur mon Caddi et les produits Bonne Maman. La degustation commence aujourd’hui…Et je pense que je ne vais pas etre décu 😉
    A suivre

  4. Hello, Mister Eric !
    Reconvertie de kingcom girl en supermaman, blogueuse acharnée, fan de gastronomie (le dernier point n’étant pas nouveau), je suis ravie de te retrouver via le billet de Cuisiner en ligne (Stéphane Riss), et quel hasard, le sujet porte sur une opé de kingcom !!
    By the way, devine qui se cache derrière Tiuscha ?
    Nathalie Merceron !! Je vais zieuter ton blog du coup…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *