Eric’s Party

Je ne suis pas particulièrement mobile, encore moins geek, je suis pourtant très fan de la Fanny’s Party, parce que l’ambiance y est toujours bonne, que c’est à chaque fois l’occasion de croiser des têtes amies et bien sûr parce qu’on peut gagner des cadeaux (ouéé j’adore les cadeaux de geeks). Hier soir, c’est bien involontairement que j’ai organisé, avant de filer, la version off de la Fanny’s, en décalé, de 18h00 à 20h00, au rez-de-chaussée alors que tout se passait au premier étage du Hard Rock Café. Du coup, j’ai passé un moment vraiment sympa à 6 et j’ai planté environ 327 personnes qui m’en veulent ce matin et le font savoir à coup de mail d’insultes et poupées vaudou devant ma porte (quoi ? j’en rajoute mais un tout petit peu seulement…). Désolé. Et on fixe une autre date hein ?

J’ai aussi eu la bonne surprise de tomber sur mon gourou tech, celui qui est toujours prêt à voler à ma rescousse quand je me retrouve dans un rayon informatique comme un poulet devant un couteau. Après mon disque dur externe, on a rendez-vous pour une passerelle (techniquement je suis pas sûr mais ça a l’air super bien). Qu’il soit remercié en place publique pour l’ensemble de son oeuvre quasiment d’utilité publique. Et qu’il se bouge les fesses pour lancer son blog aussi.

5 Replies to “Eric’s Party”

  1. il semblerait qu’il soit mûr pour l’ouverture de blog… de ce que j’ai compris. L’idée est là, reste à la mettre en ligne.

    Et oui, j’espère bien pour la question qui termine le premier paragraphe !

  2. Et dire qu’Ariel me disait, mais si tu verras c’est sympa, mais si tu connais du monde, y’aura même Eric ! Allez viens !!!

    Donc tu n’es pas monté ? Tu n’as pas vu le super petit robot Nono ? J’ai pris des photos si tu veux passer voir 😉

  3. je crois que je ne peux faire qu’un seul commentaire ….

    j’adore ce que tu fais .. bien sur il y a un copyright sur cettre phrase.

    Ariel

  4. XavZ > ouais on va le faire hors Fanny’s Party hein parce que ça marche jamais… (en même temps c’était sympa quand même)
    Camaïeuse > Argghhh j’ai raté Nono (l’ami d’Ulysse et de Télémaque son fils ?)
    Ariel > En effet, c’est le meilleur commentaire à faire, après verification, ça reste libre de droit

  5. Et ben voilà pourquoi je ne t’ai pas vu…
    Pourtant je n’ai jamais vu autant de représentantes du sexe féminin à une Fanny’s, curieuses les geekettes…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *