Est-ce que je le vaux bien ?

L’Oréal Professionnel lance une gamme de produits pour les hommes destinés aux coiffeurs. Je ne suis pas sûr de bien comprendre pourquoi, mais l’équipe a décidé qu’il était important que les blogueurs en parlent et a donc invité des chevelus représentants de la gent masculine online à une présentation. L’info “spécial blogueurs” était la disponibilité d’une application iPod pour retrouver facilement le coiffeur le plus proche équipé de produits L’Oréal. Mais c’est surtout la présence de coiffeurs et de l’équipe de pro L’Oréal qui a occupé la soirée. D’abord avec la démo du produit 5′ Cover sur un mannequin très équipé niveau poivre et sel. Et ensuite en prenant en main les blogueurs les plus téméraires pour des coupes plus ou moins sages.

De mon côté, c’est Sylvie et Gaëlle qui se sont occupées du passage “tête dans le bac” puis Gaëtan qui m’a montré ce qu’il savait faire avec des ciseaux, sous l’oeil de caméras tout de même très (très très) présentes. J’adore le résultat, j’y allais pourtant vraiment peu confiant. J’attends les réactions autour de moi pour en dire plus.

C’est donc la tête de mes petits camarades que je vais gauler ici, de toute façon, je sais déjà que j’y aurai droit ailleurs…

17 Replies to “Est-ce que je le vaux bien ?”

  1. Tu as bien fait, pour le Cover 5′, “il le fallait” 🙂

    J’espère que tu auras compris ce que je voulais dire, en tous cas : il fallait le tenter, c’était l’occasion ou jamais. Le résultat est réussi en tous cas, et la soirée était trèèès sympathique, j’ai trouvé.

  2. Han !! Mais qu’est ce que t’as fait ?????????? Pour ce soir, si je ne te reconnais pas, je serai en rouge…

  3. Pfff c’est dégueulasse, ils ont pas vu ma tignasse, j’aurais bien eu besoin d’une coupe gratos moi aussi, j’ai une tête de lesbienne en ce moment avec ma coiffure ratée !

  4. Elle est ou la photo de toi apres la coupe ??? Je veux voir !!!

    Enfin en tout cas heureusement que tu es reactif sur les ope car j’etais curieuse suite aux messages sur twitter et je faisais le tour des blogs depuis hier soir pour trouver des photos 😮

  5. J’aurais du post-poner la soirée fin de stage / partie de bowling (gagnée) et répondre positivement à l’invit’….Sinon heureux de ta nouvelle coupe ? Ca fait assez jouvenceau de 22 ans pour monter sur le Axe Boat ?

  6. Beaucoup de bla-bla mais pas un mot sur les résultats obtenus (et c’est précisément ce qui nous intéresserait)…

  7. Très bon résultats sur le coup(COVER 5).Malheureusement,les 5 semaines de tenue avancées par l’Oréal sont plus qu’optimistes.La réalité et tout autre .10 ,12 jours maximum avec un shampoing approprie effectue un jour sur deux.
    Utiliser cover 5 tous les 10 jours ne me dérange pas mais n’oublions pas qu’on le mélange avec un oxidant 20 volumes.La j’ai peur a très court terme pour mes cheveux.Dommage,il est vrai que le résultat est naturel…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *