Semaine chargée, à chaque jour suffit sa peine, du coup, peu de temps pour raconter ici… Voici donc un petit « en vrac » de derrière les fagots avec les dernières nouvelles des marques qui continuent à inventer la nouvelle relation aux blogueurs :
- Le jour où j’ai perdu mes cheveux blancs…
C’était à l’invitation de L’Oréal Professionnel, un bon moment pendant lequel je me suis bien amusé, je crois que ça se sent dans la vidéo que je viens de recevoir…
- Le jour où j’ai fêté l’anniversaire de sacs à main
C’était les 20 ans de Sequoia, pendant un soir de sevrage violent de vacances… Dommage, y avait un bon bon potentiel. Ma coach tendance est sur le coup.
- Le jour où j’ai refait une master class
J’avais adoré la première fois, impossible de ne pas replonger pour la reprise de Master Class avec une Marie Laforêt toujours sublime en pleine démonstration de ce que « avoir de la présence sur scène » veut dire. Avec une salle debout à la fin. Et l’envie d’alterner la playlist de Kemer avec la Callas.
- Le jour où j’ai pédalé sous l’eau
Ca aurait pu être la thématique de la semaine mais en version fun et très rafraichissante, c’était jeudi soir avec la découverte du Club Med Gym Waou de la Porte Maillot à l’occasion d’une session d’Aqua Cycling dont je reparlerai. L’équipe a été d’une patience remarquable en supportant nos hurlements et autres crazy signs en pleine séance, big up à Alexis, Momo et aussi au boss des lieux Emmanuel qui nous a réservé une visite privée. J’en reparlerai, une suite est prévue.
Ca ne devrait pas vraiment se calmer dans les semaines qui viennent. I’ll be right back.
Mais on ne voit que toi sur cette vidéo ???
Et sinon, Raph, si tu passes par là, c’est quoi cette coupe de cheveux ???
L-tz > Tu rigoles, ça lui allait bien à Raphawouel sa coupe dragon ball !
Et pour l’aquacycling, je crois que Momo a bien compris qu’il fallait pas nous dire qu’on avait le droit de crier…
Moi j’aime bcp la coupe de Raph façon l’oreal pro et Eric tu es une star, tout le monde parle de marketing, et donne son URL en lousdé quand toi, tu restes concentré sur l’essentiel : la prise de risque et les reflets argentés.