Les formes de Frédéric

Michalaklevis Moi qui imaginais Frédéric Michalak courtisé par les plus grandes marques de sport et de mode, fatigué de se déshabiller sur un calendrier annuel, je suis très surpris de découvrir cette pub. Certes il y a plus grave sur terre mais quand même tout fout le camp…

4 Replies to “Les formes de Frédéric”

  1. C’est “Compexement” c… en effet. Ceci dit, avec la profesionnalisation du rugby il fallait s’attendre à ce que quelques neurones disparaissent des terrains (cela sera de plus en plus rare de voir des ingénieurs jouer au niveau international…) et que les joueurs optimisent au maximum leur courte carrière.

  2. Il a bien raison le Fredo de profiter de sa popularité.

    JBP-> cela me parait un peu sévère de parler de disparition de neurones au sujet de sportifs pros de trés haut-niveau… moins d’instruction peut-être (et encore) moins d’intelligence certainement pas…

  3. Je m’étonne de son choix (je suis sûr qu’il reste courtisé par les plus grandes marques), ceci dit, JB je te trouve en effet un peu dur et David, l’intelligence du sport me paraît d’autant plus remarquable que je l’ai assez peu (il n’y a qu’à me voir sur un terrain de rugby)…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *