L’homme le plus sexy du monde rajeunit

People me fait un sale coup cette année. Après 25 années de célébration de la maturité qui m’aidaient à avancer dans l’âge, cette année, c’est le drame. En 2007, en 2008 et en 2009, le magazine élisait dans l’ordre Matt Damon (37 ans), Hugh Jackman (40 ans) et Johnny Depp (46 ans) en tête d’un classement peuplé de quadras et plus.

Cette année, l’homme le plus sexy du monde selon People a 34 ans, il s’appelle Ryan Reynolds et on a tous envie de lui péter les dents. En plus, il est en couple avec Scarlett Johanssonn. Evidemment, la suite du classement essaie de sauver les meubles avec Jon Hamm classé deuxième (39 ans – acteur principal de la génialissime série Mad Men), Bon Jovi sixième (49 ans), Robert Downey Jr huitième (44 ans) et Vin Diesel onzième (44 ans). N’empêche, je trouve ça moche pour ma génération. Et tenter de prouver qu’on peut être sexy à tout âge n’excuse rien.

En revanche, comme chaque année, le classement doit beaucoup aux séries télé puisque, en plus de Jon Hamm sur le podium,  Matthew Morrison (Glee), Joe Manganiello (True Blood) et Jesse Williams (Grey’s Anatomy) sont respectivement classés cinquième, septième et neuvième.

En parlant de série et d’avancée dans l’âge pour les hommes, TNT lance une nouvelle série le 6 décembre dont le titre, Men of a certain age, dit beaucoup sur son contenu. Attendons de voir…

12 Replies to “L’homme le plus sexy du monde rajeunit”

  1. En fait, si je comprends bien ton propos, tu es déçu que ta génération, celle des trentenaires soit si peu représentée dans les classements? J’ai bon?

  2. Me fait aucun effet ce Ryan Reynolds …
    Par contre, M’sieur Depp … 🙂
    Quant à toi t’es largement aussi sexy que … pffff oui, au moins 🙂

  3. J’avoue que vu comme ça Matthew Morrison est carrément hot! (mais on sait bien que toutes les photos sont retouchées…) et dans la série glee il danse comme un dieu… ce qui ne gâche rien! En revanche Ryan Reynolds fadasse… je le laisse à Scarlett… Où est Jude Law dans le classement?

  4. Je le trouve très moche perso, si ça peux te rassurer.
    Il a une belle tête de crétin.
    Et n’oublie pas, la zone érogène la plus importante, c’est le cerveau, darling…

  5. Etre sexy ce n’est pas une question d’âge. C’est une question de lumière, d’œil qui frise et d’attitude. Alors laisse passer les années et les classements… Et que pleuve ta luminescence.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *