Lost in Brussels

Mon périple du jour était belge et il m’a donné l’occasion de tester plein de nouveaux trucs fun. Tiens là par exemple, je suis dans la Thalys et je blogue grâce au Wifi embarqué en-test-mais-ça-a-l’air-de-marcher… En même temps, j’ai aussi joué 2h00 ce matin à “garde ton calme dans un Thalys en panne au milieu de nulle part alors que tu t’es levé à 6h00 du mat pour rien, donc” et ma résistance en-test-marchait-moyen en l’occurrence. C’était pas fun tout le temps, mais quand même : mon voisin et moi, on a trouvé plein de choses à se raconter rapport au contrat top secret qu’il était en train de relire à côté de moi. J’ai promis de ne rien dire pour ne pas attirer l’attention de la CIA, du KGB, de Jack Bauer et Malone réunis. Mais c’est du lourd.

Ah oui, j’ai aussi bien noté que les gens qui habitent à Bruxelles sont adorables (vraiment) mais ne connaissent pas bien la ville où ils habitent / travaillent. Il se sont gentiment mobilisés et organisés en rassemblement de type Pekin Express pour me conduire jusqu’à un parc qu’ils n’ont jamais trouvé. Heureusement, Googlemap sur Blackberry était sur le coup et m’a sauvé la vie, en revanche, pas de Stéphane Rottenberg en vue, jamais là quand il faut.

J’ai Zoé Avril dans mon iPod (j’adore mais j’y reviendrai), je suis d’humeur badine (ça se sent?), je rêve d’un Ben&Jerry’s au caramel avec des vrais morceaux de chocolat dedans comme hier (merci Gonzague) et je crois que je vais dormir 2 minutes là.

5 Replies to “Lost in Brussels”

  1. @j’ai la chance de bosser avec des belges et ils sont tous très cool et pas stress….Pour le wifi j ai aussi le droit en allant au Luxembourg et c’est nikel. Pour le contrat ca doit encore parler de terroir chic et leur gros deal avec les bloggers…A touti

  2. Je me permets un grand LoL,

    d’abord p arce que je viens de tilter que mon propre layout (duquel je vais me dépatouiller j’espère) est une variante de celui ci *ouch*

    mais surtout parce que malin comme je suis (ou pas), j’ai microbuzzé mon transfert vers wp en fuitant involontairement via mes links de test.

    Pour rappel donc, cet endroit là était sensé être un chantier planqué aux yeux du public, mais bon j’imagine que même en codant du fin fond de la forêt je me ferais repérer.

    Il fallait avoir les yeux, monsieur Eric. Respect.

    Sinon, Laurent et moi cherchons un GPS aussi, il y a une anomalie géospatiale entre George V et F. Roosevelt qui nous a joué des tours..

  3. Gonzague > la contemplation, c’est bien aussi
    Mathilde > pendant que je dormais 2 mn oui
    baptiste > alors ce deal avec la team, ça va se faire ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *