Mon premier coming out

Merci à tous pour vos mails, SMS, coups de fil. Oui oui, j’ai vu, je suis dans le journal. Je vire du vert au rouge pour les connaisseurs – non je ne parle pas de politique ici. Ce blog restera indépendant de mes clients et de l’agence, en commençant par ne pas les citer, comme avant.

Nomination_strategiesToujours soucieux de rester dans la tendance, j’ai décidé de faire comme Loïc et Vinvin. Enfin dans un style différent hein. Même si Thibault m’indique que Stratégies m’a choisi un sponsor légèrement orienté (tu cliques sur l’image et tu constates), mon coming out ne le sera pas, orienté (tu lis la suite et tu constates encore). 

Je m’appelle Eric Maillard, j’ai 37 ans et j’aime bien Elodie Frégé. Voilà, c’est dit. Autant je ne suis pas à proprement parlé un fan de la StarAc, autant je trouve qu’Elodie a quelque chose en plus. C’était pourtant -avant Magalie- la gagnante qui avait le potentiel le moins immédiatement évident. Son premier album, bien que préformaté produit StarAc, semait déjà quelques indices. Je pense notamment au titre "Je te dis non", qu’elle avait composé et dont le clip avait été réalisé par Catherine Breillat, gonflé donc.

Son deuxième album "Le jeu des 7 erreurs" semble pour ce que j’en ai entendu dans la veine de ce titre, et le premier single, avec son clip associé, donne le ton : mélancolique, élégant et tout simplement joli, à l’image des paroles aux accents Gainsbouriens. Benjamin Biolay n’est donc pas qu’agaçant, il a du talent. La belle démontre en plus dans le dernier Tomcast de Thomas qu’elle n’a pas la langue dans sa poche. Oubliez qu’elle a fait la StarAc et tentez le clip, pour voir…

Si c’est pas du coming out ça, je m’y connais pas…

16 Replies to “Mon premier coming out”

  1. hoooouuuu il aime Elodie Frégée !!!!
    Tu devrais bien t’entendre avec Pink Bubble (dans ma blog roll) qui semble être une fan de la première heure…

  2. Vu sur Canal ce soir (non, ils n’ont pas parlé de ton transfert au Grand Journal. Je parle d’Elodie), et sur le Thomcast… Je suis sous le charme !

  3. DG ?! Well done ! Je savais pour Ogilvy mais DG j’avais pas compris ;o)) Bravo donc !

    ps: trop fort la bannière Stratégies ;o)

  4. Moi j’ai passé une soirée avec Elodie F. le jour où sa grand mère a été enterrée… j’ai une tête qui pousse à la confidence je crois…
    Pour le reste, tu as eu mon message le jour en question. A bientôt. xx

  5. superbe album a tomber c est du grand art ce BIOLAY est un grand artiste et ELODIE FREGE nous prend par l émotion je reste sous le charme vraiment qu’est ce qu’elle est allée faire dans la starac galère … pas près d’oublier le jeu de 7 erreurs et si c’etait le plus bel album de la rentree 2006 ? oui surement

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *