Reprise en main

Je reprends les commandes après 1 journée de blogcrossing (merci à Leafar pour la qualité de sa note) et une journée de 1er mai… passée à travailler. Deux jours sans écrire de note, c’est presque un sevrage en douceur avant une interruption de 5 jours à partir de jeudi pour cause de nationalité turcque temporaire (le prochain qui me parle de Midnight Express sera convoqué à la Pillow Fight du 20 mai pour un duel sans merci).

Abc mayCette interruption de post ne m’a pas pour autant éloigné de la blogosphère puisque j’en ai profité pour mettre à jour ma blogroll, aller embêter Charles et Matoo qui jouaient chez GuiM, compléter ma collection U.[lik], me ruer sur le site d’abc pour mater en toute légalité les derniers épisodes de mes séries préférées, et là c’est le drame… Ils avaient juste oublié de préciser qu’il fallait être basé aux US pour être autorisé à visionner. Grrrrr. Parmi tous les geeks qui me lisent (?), il y en a forcément un qui peut m’expliquer comment on peut visionner quand même…

J’en ai aussi profité pour aller faire un (probable dernier) tour (dominical) du côté de l’UGC Ciné Cité des Halles : blindé de monde. Ceci dit la salle est confortable, j’ai super bien dormi. Pourtant le film, Inside Man, a l’air plutôt bien. Vraiment de quoi regretter ces bonnes vieilles salles d’art et essai inconfortables, où il est plus compliqué de s’endormir : l’effort nécessaire pour visualiser l’écran timbre-poste au loin derrière des dizaines de crânes et le passage d’une rame de métro toutes les 5 minutes aident à soutenir l’attention.

Sinon, je viens de recevoir un teasing du Club Med qui me parait un poil over-promising mais j’ai envie d’y croire… J’attends la suite…

Club Med

11 Replies to “Reprise en main”

  1. Damdam > et tu oublies un lien sur la Pillow Fight dans mon billet et une “promo à Damdam” dans les commentaires. Je suis au taquet, je peux pas plus pour que ton appareil photo se retrouve sur eBay dans les jours qui viennent…

  2. Et dire que je vais louper cette bataille de plumes !!!
    damdam a le chic pour nous parler de choses qui ne sont pas accessibles en France… comme la marque Abercombie (je crois que c ça).
    Sinon Unsade ment, je l’ai vu et j’ai aimé !

  3. Xav Z > Abercrombie & Fitch c’est super tendance… Comment ça tu seras pas à la Pillow Fight ?
    Ariel > Va voir chez Damdam pour le moyen…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *