X Files Geekchic

Hier soir, c’était ma première Geekchic, organisée par Ravana et Fred de Mai. Une bonne occasion de croiser à peu près toute la blogosphère parisienne (et au-delà) et de passer une soirée sympa… jusqu’au jeté de cadeaux qui m’a envoyé directement à la case restaurant.

Parmi les événements de la soirée, j’ai eu le sentiment étrange de noter un flou artistique autour de moi, j’ai donc enquêté grâce à Richard, serial photographer en chef. Pas de doute, autour de moi, les gens ont eu une furieuse tendance à se flouter, seuls deux d’entre eux ont fini par trouver l’antidote.

Avec Damien et Mathilde qui ont tenté la fameuse protection du bracelet fluo : bien essayé mais ça ne suffira pas cette fois-ci

Eric Damien et Mathilde

Ron dans une soirée, c’est suffisamment rare pour s’arrêter 2 secondes. La dernière fois, ça devait être quand je l’ai invité à voir David Guetta et il n’était venu de toute évidence que pour me faire plaisir. Pour fêter nos retrouvailles plus tard que 20h30, il a mis tout le flou dans le bras droit.

Ron et Eric

Concentrés avec Sophie et Mathilde sous l’objectif de Benjamin, on a tenté la netteté une arme à la main, du coup, en signe de protestation, la lumière sans mêle

Eric Sophie et Mathilde

C’est Alexandre aka Nico meet Ten qui a montré à Mathilde le chemin de l’antidote alcoolisé. On retente le coup tous les 3 mardi prochain.

Alexandre, Mathilde et Eric

9 Replies to “X Files Geekchic”

  1. Le flou c’est bien, la bière aussi… C’est parce que tu luminesces qu’on se floute Monsieur Luminou. Sinon, la protection deu bracelet fluo s’est arrêtée, il ne fluote plus du tout… Me reste l’arme de Nico Meet Ten !

  2. Très très intéressant ton commentaire. On attend avec impatience la soirée #3. T’es un gars trop cool !

  3. :mrgreen: Excellent ton nouveau blog, bravo !

    Et bravo au graphiste, il a réussi une mise en page très claire et très lisible, clean et agréable

    Très sympa la geek chic, même si je n’ai rien gagné. Mon compère galienni a gagné un support d’iPhone pour voiture. Bon, il a pas d’iPhone … et il a pas de voiture … mais il a gagné un truc lui. Moi j’ai juste failli me prendre un DVD d’un humoriste dans la tête, il est passé à quelques centimètres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *