Merci à dfromparis pour la pochette en avant première du prochain titre de la Madonne (je crois que j’en ai déjà un peu parlé…) et pour les remixes de 3 titres de l’album précédent. Surtout, on notera au passage que la photo choisie pour le dernier single tend à confirmer la rumeur qui bruisse déjà dans toute l’Europe : maintenant, c’est sûr, elle a tout piqué à Amanda Lear. Allez, on pourra se consoler avec les remixes de Sorry à découvrir le jour de la sortie du single, le 25 janvier.
4 réponses sur “Ca va bien finir par me passer”
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Aller, comme je suis bon, je t’ai envoyé un KDO musical par mail. Bonne écoute ! dfp.
C’est une tuerie, mes voisins te detestent déjà (il est 1h00 du matin là…). Merci !
Cette chère Amanda perd la mémoire : elle même s’était largement inspirée du brushing de Dave qui avait, pour modèle absolu, Jayne Mansfield, avatar mammaire de Marilyn Monroe. Material Girl étant un hommage de la Ciccone à la blonde Melle Pou-Pou-Pi-Dou. La boucle est bouclée (au babyliss). Rendons à Madonna ce qui appartiens à Madonna : sa coiffure.
philpox, tu boucles très bien la boucle, rien à redire. Ceci dit, j’irais chercher l’inspiration de Madonna plutôt du côté d’Abba que d’Amanda Lear (qui fait parler d’elle comme elle peut), il faut bien que quelqu’un finisse par demander directement à l’intéressée.