Vous ne lirez l’info nulle part ailleurs. Ni dans les sondage du Figaro JDD Parisien RTL LCI Le Monde IPSOS BVA CSA. Ni dans les boules de cristal des plus grands voyants du monde entier. Ni dans les billets des plus grands éditorialistes. Après plusieurs jours de mutisme, je sors de ma réserve et, préférant écouter mon courage plutôt que les multiples groupes de pression qui m’entourent, j’ai décidé de vous révéler en exclusivité mondiale le grand vainqueur de ces éléctions présidentielles 2007.
Cet homme est partout : dans la presse écrite, à la télé, en vidéo, sur les blogs, sur Wikipedia. Partout il promène son écharpe rouge de dandy qui oublie de vieillir. En politique, il a un avis sur tout, ce qui fait de lui un bon client. Il profite sans doute de l’éviction de Duhamel et de l’attrait pour "les nouvelles générations". J’ai nommé Christophe Barbier.
OK, j’avoue, Besson l’avait vu avant moi.
Tu vieillis…
Ok j’avoue qu’on le voit partout (mais Loic pourrait être vainqueur lui aussi)
Ah si je pouvais raconter ce que j’ai partagé avec lui dans son bureau…
vu tout le mal qu’il a fait à l’Express (il n’en reste pas moins un bon orateur), je ne voterai suremment pas pour cet ardisson de la presse
denis, tu nous manques.
Il joue dans une série américaine ?