Ce n’est pas très nouveau. J’avais essayé activement en 2006, puis plus mollement l’année dernière. Du coup, en version aller / retour sur 3 jours et sous la pluie, c’était perdu d’avance : Washington et moi, on n’est pas potes. Donc plutôt que d’arroser les autochtones de ma mauvaise humeur très palpable en plein jet lag, j’ai choisi la version sportive du défoulement. A 4 heure du matin, dans la salle de sport déserte, j’ai pédalé pendant 2 heures.
Les meilleurs moments de détente de mon séjour, je les ai quasiment vécus dans l’avion (c’est dire), en découvrant 2 petits films français que je n’avais pas vu passer et que j’ai vraiment bien aimé : Jusqu’à toi avec Mélanie Laurent et surtout Une semaine sur deux (et la moitié des vacances scolaires) avec Mathilde Seigner et Bernard Campan.
J’ai très activement milité pour que notre prochaine réunion internationale se déroule en Asie, Hong Kong par exemple. Croisons les doigts…
tout ça pour éviter que les petits fours mangés à tous les buffets ne déforment ta ligne 😛
J’ai vu les 2 films que tu cite et si le premier tient beaucoup sur la prestation d’une mélanie extra comme d’hab, et de ses voisins un peu fous comme on aime ; le second m’a vraiment plu et je l’ai de suite conseillé à ma soeur et mes nièces qui ont adoré. A mon sens, il est l’héritier de la Boum , bien plus LOL.
Pour Washington, n’ayant jamais été à DC je ne me prononcerai pas !
Oups (juste mathilde en fait, la blague étant déjà bien datée)