On a tous un moment Versac dans sa vie, non ? Comment ça non ? En tout cas moi j’en ai un là. Un de ces moments où l’on a décidé de faire sa fête au "f" de futile. Voici donc deux bonnes initiatives que j’ai envie de relayer grâce à lui.
Ne pas diffuser les premières estimations avant la fermeture des bureaux de vote me paraît constituer, au delà du simple respect de la loi, le niveau minimum d’attachement aux principes démocratiques fondamentaux. En plus, c’est toujours un plaisir de contrer les projets de Jean-Marc Morandini qui pense détenir le pouvoir absolu sur la toile.
Voir également le papier très intéressant de 20 minutes à ce sujet.
Poweo se prépare au lancement d’une offre au particulier en proposant une offre d’énergie 100% verte, une solution concrète pour ceux qui veulent activement oeuvrer en faveur du développement durable. Le site l’energie positive donne le ton. La campagne virale aussi.
Ce qui est gonflant avec Morandini, c’est que les médias ont considéré que cette initiative venait des « blogueurs », ces irresponsables incontrôlables du Web…
Et là, PAF.
Philippe Lelièvre.
Hinhin.
Des élections ? Où ça ?
tu tombes bien Jean Christophe… moi je vote pour « Charles » de tte façon alors…
Héhé… Running gag qu’il disait !
Autant le produit est louable, autant je trouve la campagne très mauvaise… je trouve que le ton ne correspond pas du tout au produit. Il ne suffit pas d’être décalé, le saut créatif n’y est pas. Enfin, c’que j’en dis… ^^
jb > c’est toujours les mêmes qui prennent
Mathilde > ça c’est de la culture StarAc ou je m’y connais pas
Jean-Christophe > c’était comment sur Mars ?
Mathilde > ouééé Charles aussi
Cyrille > tu regardes ça avec des yeux de marketeurs, je suis finalement beaucoup plus pur que toi