Le stade français toujours plus funky

Alors que ça se passait à quelques mètres de mon bureau chez adidas, je n’ai pas pu assister à la révélation des nouveaux maillots du stade français présentés par les joueurs qui s’improvisaient mannequins d’un jour. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça déménage : un maillot domicile placardé de fleurs de lys roses, un maillot extérieur assument pleinement le rose un peu partout et un maillot third carrément pop art dans le pur style Andy Warhol. A chaud, je ne suis pas sûr d’aimer tout de suite mais on ne peut pas reprocher un manque d’audace. Jugez sur pièce :

Vous en pensez quoi vous ?

14 réponses sur “Le stade français toujours plus funky”

  1. En temps normal j’ai une réponse toute faite pour ce sujet : on s’en fout, ce qui compte ce sont dans l’ordre la qualité du jeu, les joueurs et les résultats. Et avec le SF force est de constater que de ce point de vue, rien à redire. Oui, c’est l’équipe que je “supporte” et merde aux esprits grincheux qui viendraient me jouer leur morceau de violon habituel sur le rugby cassoulet, etc.

    D’autre part je kiffe le rose, et j’en porte souvent.

    Mais, voilà, là je trouve que ça va un poil loin. D’un côté les fleurs de lys, faut pas pousser, je veux bien entendre parler de second degré, mais c’est quoi le prochain stade ? Une couronne de laurier ? Le 2e maillot ressemble juste… à rien. C’est moche. Le 3e est super marrant, le côté “mode” sur le terrain fait sourire 2″ mais ça ne fait pas très sport, et merci pour les sponsors qui auront – je pense – du mal à ressortir.

    Bref, merci Eric pour ce post tout à fait inutile (si, si, ne fais pas cette grimace), et pour le commentaire encore plus barbant que je me suis empressé d’y laisser…

  2. Cyrille > on se notera bien qu’il y a un truc avec lequel tu rigoles pas, c’est le rugby. Sinon, ça doit faire longtemps que t’es pas passé par là, ça doit être l’un des mes posts les plus utiles de ces 12 derniers mois…
    Laurent > on me dit dans l’oreillette que personne ne rigole si c’est une blague (mais je crois pas hein)

  3. Horrible. Puant de mauvais goût, resplendissant de ridicule.

  4. Eric > 1 point pour toi. Je bas ma coulpe. T’es l’plus fort… en attendant t’as avancé sur la prez ? Hein ? On la ramène moins là… bon bah moi aussi alors je me tais :/

  5. Autant, le 1er maillot, pourquoi pas. je l’ai vu en vrai au stade et il passe.

    Mais alors, les deux autres œuvres directement tirés de l’esprit d’un Gaudi ou d’un Dali, je n’y comprends rien… ;))

  6. En un mot comme en cent : c’est IGNOBLE.

    Vraiment, y’a pas à dire, un joueur de rugby, c’est bien mieux tout nu … 😳

  7. C’est qui leur coach tendance à eux ? Parce que faudrait que je lui dise deux trois trucs !!
    Si l’idée c’est de se faire rire au nez sur le terrain c’est gagné…

  8. Tout ça pour se rouler dans la boue, non mais franchement…

    Sérieusement, je les trouve hideux et rien que pour ça, je suis à fond pour le Stade Toulousain

  9. Le deuxième n’est pas terrible mais les autres sont plutôt sympas.

    C’est une sainte vierge sur le dernier? Je parie que les cathos vont rappliquer!

  10. Pour finir, j’étais au match samedi, le maillot warhol est un peu moins laid en vrai… Mais pas bien solide, Hernandez a dû changer le sien au bout de 14 mn de jeu !

  11. Je suis un peu àcôté du sujet mais j’aime beaucoup ce desihn de blog, j’apprécie de lire les bnillets 🙂 un petit message d’encouragement ! continu bien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *