Messages personnels (de petits pirates)

Ok ok, on vient prendre la parole dans ton espace sans y avoir été invité, ça ne se fait pas trop, mais c’est pour la bonne cause. Parce que, fêter 40 ans online avec une invasion de petits pirates du web, ça fait super jeune et dans le coup.
Et puis parfois se compter ne suffit pas, il faut savoir montrer ce qui compte.

« À l’homme qui a vaincu le pont à singes en Corse, qui m’a supporté en stage et en « colocation »…
Tu sais 40 ans tu t’en sors bien, moi ils ne m’ont filé que 22 😉
»
G.

« Eric, tu es notre sable : quand on est dans la tourmente de l’océan, ton contact nous rassure et nous tient chaud. Comme les tortues qui sortent de l’eau 🙂 »

« Une tortue ça vit longtemps et toujours la même forme, la même humeur…
Tu es la tête de la tortue, un peu notre guide quoi. Nous les 4 pattes !
»

« Qui sait ? Qui sait vraiment si la tortue n’est pas une pierre qui, à force de rêve, est parvenue à avancer. » (Guy Mar… champs)

« Les culots de Oneg sont prêts, le défibrillateur aussi (chargé à 300 au cas où), le soleil brille sur tes 40 ans. Respire. Ca va bien se passer et personne ne peindra ta carapace en bleu. Qu’est-ce qu’on chante ? »
Tes tortues.

« Tu as toujours 20 ans et puis tu as une carte postale sur ton bureau. Et la bonne nouvelle, c’est que tu préfères Madonna à Matt Pokora. Le mojito est désormais bio dans les bons endroits. Et Jacques B. a raison « il nous fallut bien du talent, pour devenir vieux sans être adultes ». »
L.

Quand Johnny dit que « ça ne change pas un homme, un homme ça vieillit », nous on trouve que tu ne vieillis pas, mais tu as drôlement grandi.
Joyeux Anniversaire.

11 réponses sur “Messages personnels (de petits pirates)”

  1. Sympas ces commentaires 🙂

    Billet cool s’il en est !

    Joyeux anniversaire au passage.

  2. Avec par ordre d’apparition à l’écran Gonzague, les tortues (Miss blablabla, Blü, le petit L-tz et la parisienne avertie) et lilzeon. A 40 ans, je me lance dans la délation. Vous êtes de grands malades.

  3. Je vais pas non plus répéter quoi j ai écrit dans le mail que t ai envoyé ce matin mais juste voulais aussi le dire ici:
    Luminescent anniversaire.
    Grave, même.

  4. Ah ben non, personne n’a cafté sur le coup, j’ai tout misé sur le style 😉

Laisser un commentaire

En savoir plus sur PRland

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading