PRLand Eric Maillard
PRland header image 2

France Gall - 1 France Ukraine - 0

22 novembre 2007 · Musique · 6 Commentaires

J’ai bien fait de suivre les conseils de Christophe Beaugrand hier matin et d’enregistrer l’émission Tous pour la musique, programme mi-fiction, mi-variété, vraiment original et sublimement réalisé par François Hanss. Et j’ai revu France Gall avec plaisir 15 ans plus tard. Parmi les plus beaux moments, je retiens celui avec Vanessa Paradis et M sur Ma déclaration.


L’audace paye puisque a devancé le match des bleus sur les ménagères de moins de 50 ans selon Médiamétrie et a réuni en tout 5,3 millions de téléspectateurs.

6 commentaires ↓

  • 1 Mathilde // nov 22, 2007 at 17:31

    Ohlala. j’ai raté ça.

  • 2 Serge // nov 22, 2007 at 20:10

    Je suis content que tu l’ai vu car j’étais devant mon poste par hasard ce soir et j’ai adoré.

  • 3 greg // nov 22, 2007 at 23:46

    MOi aussi j’ai regardé :)

  • 4 lou // nov 24, 2007 at 11:30

    C4est le duo de l’année…
    il faut avouer que qd M se glisse dans quelque chose on est rarement déçue !

  • 5 antoine // nov 26, 2007 at 22:43

    en revanche, le passage de Céline Dion était nul : la seule à faire semblant de chanter en play back… mon passage préféré était celui de Christophe

  • 6 fabie // nov 27, 2007 at 23:11

    Tiens c’est drôle que tu en parles, je suis tombé sur l’émisssion et j’ai été très agréablement surprise à la fois par les invités mais aussi par un super esthétisme , une vrai ambiance.. rare

    biz Eric, j’espère te revoir à la Geek chic

Laisser un commmentaire