J’hésite entre le 50/50 ou le Twitt à un ami…

Ce soir, je suis heureux de vous laisser découvrir le tout nouveau jury alternatif de la nouvelle star, moi je serai en terrasse un verre à la main pour pas trop leur mettre la pression. Pour prendre le contre-pied de la légèreté Cindy Sander (qui ne m’amuse pas by the way), je relirai dans les détails l’aventure de James buck, jeune étudiant américain libéré de la prison grâce à Twitter.

En deux mots, son arrestation ne lui a laissé le temps d’envoyer qu’un seul message, et c’est sa communauté sur Twitter qu’il a choisi d’alerter.

Twitter James Buck

Ca a marché puisque sa communauté s’est mobilisée et a sorti James de prison le lendemain. Il me reste à éplucher l’ensemble de ses dernier twitters pour comprendre toute l’histoire.

8 Replies to “J’hésite entre le 50/50 ou le Twitt à un ami…”

  1. Et si c’était ce genre d’histoire qui permettait à Twitter de prendre son envol ??

  2. Voleur ! C’etait mon prochain article 😉
    Bon tant pis, je vais quand meme le publier ce weekend ! Et effectivement, comme le dit Blu (y’a pas d’accent sur mon clavier QWERTY), c’est justement ce genre d’histoire qui va permettre au plus grand nombre de comprendre Twitter …

  3. Jérémy > j’ai lu depuis, en effet, c’est édifiant
    Blü > Blü ? bon ok, ça parle presque de mobile c’est vrai
    Mathilde > et le super moit moit ?
    Sandrine > Je suis comme ça, je vole tes idées d’articles, c’est mon nouveau style 😉

  4. Sandrine > tu sais on peut lui parler mais il ne reviendra plus, déjà un com c’était exceptionnel, faut pas trop en demander 😉
    Mathilde > C’est ta dernière bafouille ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *